Éditer : J'ai laissé ma réponse d'origine ci-dessous, mais j'ai en fait réalisé une meilleure façon de le faire. Prenez la mesure de cheval de trait et achetez deux chevaux. Montez sur l'un et utilisez la mesure de cheval de trait, en l'attachant au deuxième cheval. Démontez (la mesure de cheval de trait affecte votre monture et dure une journée) et montez sur le deuxième cheval. Utilisez à nouveau la mesure du cheval de trait, en l'attachant au premier cheval. Dirigez chaque cheval pour se déplacer de façon réflexive jusqu'à trois mètres à l'ouest de l'autre cheval. Répétez, toujours de manière réflexive. Si les chevaux commencent à paniquer à cause de la vitesse floue, utilisez les Techniques du Maître Cavalier (Assurances de stabilisation de l'esprit) pour les calmer.
Autant que je puisse dire, cela vous permet de vous déplacer de manière réflexive n'importe où dans la Création pour trois charmes et seize motes. (Les chevaux peuvent nager, même en étant montés !) Aucun maître de jeu sain d'esprit n'autoriserait cela, mais je ne trouve aucune règle qui l'interdise.
Dans un autre ordre d'idées, j'ai été frappé par le livre des règles ce soir...
Ancienne réponse
De quoi vous aurez besoin :
Pour commencer, être un Lunaire avec une forme animale qui peut être montée et peut voler. (Un pégase ou un roc, peut-être.) Prenez l'histoire des Alliés avec une note suffisamment élevée pour que votre partenaire solaire traîne dans les parages ; ils vont faire tout le vrai travail.
Votre Solaire doit être d'au moins essence 4. (Caste Crépuscule probablement, bien que n'importe quelle caste puisse le faire.) Ils prennent Monture 5 et suivent l'arbre des charmes Monture jusqu'à ce que vous atteigniez la Mesure du Cheval de Trait. Ils doivent également prendre Occultisme 3, et avoir la Sorcellerie du Cercle Terrestre et le sort Messager Infaillible.
L'un de vous deux doit avoir au moins un point dans Suiveurs, et un suiveur posté de l'autre côté de la création. Il s'appelle Monde, pour des raisons qui deviendront claires.
Étape 1 :
Le Solaire vous monte dans votre forme animale et commence à lancer le Messager Infaillible. Une fois que le chérubin est invoqué, le Solaire le dirige pour dire bonjour à votre suiveur. Le chérubin "est capable de se déplacer d'un point à un autre dans la création ou Yu-Shan presque instantanément. Il se déplace à des centaines de kilomètres à l'heure et peut traverser le monde en moins d'un jour".
Étape 2 :
Le Solaire utilise la Mesure du Cheval de Trait. Comme c'est réflexif, il peut le faire assez rapidement pour cibler le chérubin avant qu'il ne s'éloigne de plus de Essence*3 mètres. Une fois attaché via la Mesure du Cheval de Trait, sa monture peut "suivre facilement la cible, se déplaçant librement vers n'importe quel point à l'intérieur de (Essence x 3) mètres afin de maintenir la distance minimale requise pour ce Charme. La monture du Législateur devient infatigable tant que la Mesure du Cheval de Trait est en effet" et suivre juste derrière le chérubin. Une fois que vous atteignez l'eau, commencez à voler.
Étape 3 :
Étant donné que la Mesure du Cheval de Trait a une durée d'un jour, et que le Messager Infaillible dit explicitement qu'il peut traverser le monde en moins de temps que cela, vous devriez arriver de l'autre côté de la création en moins d'un jour - peut-être quelques instants après que le chérubin ait dit Bonjour Monde. L'étape trois est donc "profit", comme ça devrait l'être.
Mises en garde :
Mise en garde première : J'aurais juré avoir vu un charme lunaire qui vous permettait de courir sur l'eau, mais je ne le trouve pas pour le moment. J'espère que voler compte comme suffisamment proche de courir pour vos besoins. Alternativement, vous mentionnez avoir trouvé des artefacts qui permettent à quelqu'un de courir sur l'eau - mettez-les. Je suis bloqué sur cela jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur un livre lunaire et trouver ce charme.
Éditer : Je viens de proposer ça à mon Maître de jeu, et elle a souligné que puisque vous pouvez nager, rien ne dit que vous ne pouvez pas nager pendant que votre partenaire solaire vous monte et continue d'utiliser le charme. Nager n'est pas courir, même si c'est probablement suffisamment proche pour votre but. Le vrai problème avec cela, c'est que foncer dans l'eau à ces vitesses semble devoir provoquer quelque sorte de dommages que vous auriez à gérer, bien que je ne sache pas combien. D'une part, compte tenu de la corde, vous devriez commencer à sauter comme une pierre sur la mer. D'autre part, faire un plongeon dans l'eau assez rapidement pour créer un bang sonique ne semble pas très amusant non plus. Augmentez la dureté en conséquence.
Précaution deuxième : Cela nécessite deux exaltés travaillant ensemble. Il n'est pas clair si cela va à l'encontre de vos règles, mais cela pourrait être vu comme de la triche. Si vous considérez la monte comme suffisamment proche de la course pour votre goût, alors le Solaire peut le faire sur n'importe quelle monture pouvant traverser l'eau ; DHM ne se soucie pas de la vitesse à laquelle la monture se déplace normalement.
Précaution troisième : C'est beaucoup plus lent que les autres méthodes suggérées, à un montant non spécifié inférieur à une journée. (Le Messager Infaillible est un cas clair de les écrivains ne peuvent pas faire de mathématiques (attention, lien vers TV Tropes) puisque quelque chose se déplaçant à mille kilomètres par heure ne pourrait guère faire le tour de la terre en une journée. Si le chérubin se déplace à seulement des centaines de kilomètres par heure, cela devrait prendre beaucoup plus de temps pour traverser la Création.) D'autre part, vous pouvez le faire à tout moment après l'essence 4, ce qui est un budget XP au ras des pâquerettes à côté d'un monstre d'essence 10.