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Jusqu'où un personnage peut-il se déplacer en une seule phase d'action?

Étant donné que le mouvement est calculé par Tour de Combat, quelle est la distance maximale qu'un seul personnage peut parcourir par Phase d'Action ? Un personnage peut-il se déplacer sur toute sa vitesse de course en une seule Phase même s'il obtient une Initiative suffisamment élevée pour plusieurs passes ?

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fabian Points 4244

Oui, vous pouvez utiliser toute votre vitesse de déplacement lors de votre première phase d'action (il n'y a pas de règles contre cela).

Vous pouvez même le faire avec une Action d'Interruption si une Grenade/Sort de Zone est lancée vers vous.

Cours pour ta vie action, Cours & Tire, p. 125

[...] un personnage peut effectuer une Action d'Interruption immédiate pour fuir. Le personnage peut utiliser n'importe quelle quantité de mouvement disponible pour s'éloigner de l'attaque imminente.

Notez que les Passages d'Initiative ne correspondent pas nécessairement à des intervalles de temps qui divisent le Tour de Combat.

Ce modèle n'est peut-être pas parfait, mais si vous utilisiez des règles obligeant les personnages à répartir le mouvement entre les Passages d'Initiative, les résultats pourraient être encore plus étranges :

Les opposants A et B ont tous deux la même vitesse de course X et sont tous deux à X mètres d'un pistolet. Tous deux veulent atteindre le pistolet en premier. Maintenant, A agit lors d'un seul Passage d'Initiative et B agit lors de deux Passages d'Initiative.

Conformément aux règles, voici ce qui se passe :

  1. B utilise une Action Gratuite pour atteindre le pistolet et 2 Actions Simples pour le ramasser et tirer.

Si B pouvait se déplacer de U mètres lors du premier Passage d'Initiative et de V mètres lors du deuxième Passage d'Initiative, voici ce qui se passerait :

  1. B se déplace de U mètres, ce qui ne suffit pas pour atteindre le pistolet. Maintenant, il y a deux options : Courir à toute vitesse en espérant que cela suffira pour atteindre le pistolet (en utilisant toutes les actions du Passage d'Initiative, rendant ainsi impossible de ramasser le pistolet) ou se déplacer seulement sur une partie de la distance. Nous choisirons la deuxième option pour simplifier.
  2. A se déplace jusqu'au pistolet, le ramasse et tire.
  3. (Juste pour rendre la situation plus absurde. A touche et l'Initiative de B était de 11, et 1 avant le coup. Le coup inflige assez de dégâts pour réduire l'Initiative de B à 0, ce qui lui coûte sa deuxième phase et le reste du déplacement.)

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