Comment les dégâts fonctionnent-ils sur les bâtiments non invoqués par rapport aux ressources récupérées?
Par exemple, si un bâtiment a encore 50% de ses points de vie, ne regagnez-vous que 25% des ressources d'origine?
Comment les dégâts fonctionnent-ils sur les bâtiments non invoqués par rapport aux ressources récupérées?
Par exemple, si un bâtiment a encore 50% de ses points de vie, ne regagnez-vous que 25% des ressources d'origine?
Désacquérir votre bâtiment vous donnera 50% des ressources dépensées. Mais cela ne fonctionne que si le bâtiment est à 100% de points de vie au début et ne subit aucun dommage pendant le processus. Tout dommage subi avant la libération ou pendant diminuera vos ressources gagnées avec la formule suivante :
RessourcesGagnées = (Points de vie actuels du bâtiment / Points de vie max du bâtiment) * (50 / 100) * Coût en ressources du bâtiment
Cela signifie que si vous jouez contre les morts-vivants et que vous prenez le contrôle d'une expansion non protégée et qu'il commence à désacquérir, vous voulez généralement faire autant de dégâts que possible au bâtiment qui a le meilleur ratio de rapidité à tuer par rapport au prix des ressources. Vous priverez ainsi votre ennemi de précieuses ressources.
Le bâtiment subira un certain pourcentage de dégâts par seconde. Cela signifie qu'une Nécropole se désacquerra aussi rapidement qu'un Tombeau des reliques ou un Ziggurat. L'armure du bâtiment n'est pas affectée et l'attaquant ne recevra aucun bonus supplémentaire à son attaque contre ce bâtiment.
La dernière chose est que vous ne pouvez pas arrêter le processus une fois que vous avez décidé de désacquérir.
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