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Quelles sont les différences entre les armes?

Par exemple, je crois qu'avec les sous-mitrailleuses, vous pouvez vous déplacer plus rapidement tout en visant avec la vue. Y a-t-il d'autres différences comme celle-ci soit entre les types d'armes, soit entre les armes du même type?

De plus, est-ce que les indicateurs de dégâts, de précision, etc. entre les différents types d'armes correspondent? Est-ce que 5 barres de dégâts pour un fusil d'assaut sont les mêmes que 5 barres de dégâts pour une mitrailleuse légère?

La raison pour laquelle je soulève cela est que j'ai été un joueur assez moyen, mais l'autre soir j'ai créé une nouvelle classe avec le Galil. Peut-être que c'est mon imagination, mais il semble que le recul sur celui-ci soit beaucoup moins que sur d'autres armes (y compris d'autres fusils d'assaut). J'ai dominé depuis lors. Peut-être que quelque chose a simplement cliqué dans mon jeu ou que j'ai eu de la chance dans le placement du serveur, mais comme je l'ai dit, il semble que le pistolet soit plus précis et j'ai un KDR beaucoup meilleur que même avec l'AK47 ou l'AK74u.

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Weegee Points 3050

Il y a beaucoup de différences avec les armes, similaires à ce que vous avez remarqué. Avec une LMG, vous vous déplacez le plus lentement et avec un SMG, comme vous l'avez remarqué, vous vous déplacez le plus rapidement. Le recul, la puissance d'arrêt, le taux de tir et la précision en visée et en tir à la hanche varient également d'une arme à l'autre.

Et oui, les barres correspondent généralement exactement d'une classe d'arme à l'autre.

Le Galil est l'une des meilleures armes du jeu avec une bonne puissance d'arrêt, un taux de tir stable et une bonne précision. Je l'ai également trouvé être l'un des meilleurs fusils d'assaut dans le jeu.

Si vous voulez des valeurs réelles, je vous recommande de consulter la Page des armes de Black Ops sur Call of Duty Wiki à Wikia car c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour des informations sur les armes. Il y a beaucoup d'informations là-bas qui pourraient vous aider.

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Rob Points 501

Il existe une grande variété de différences entre les armes, même au sein du même groupe. Cette page donne une analyse détaillée des différences entre chaque arme.

Comme vous l'avez noté, les caractéristiques du même type d'arme diffèrent. Chaque fusil d'assaut, par exemple, a une quantité différente de recul et même un "style" de recul différent (certains montent, d'autres montent et partent vers la droite, etc.). Les armes du même groupe ont même différentes options de fixation.

En termes de différences entre les groupes, comme vous l'avez remarqué, les SMG sont "plus rapides" que les fusils d'assaut, qui sont "plus rapides" que les LMG. Cela signifie que (a) vous vous déplacez plus rapidement avec un SMG, (b) vous passez plus rapidement en ADS avec les SMG, et (c) les SMG sont plus rapides à basculer que les fusils d'assaut (idem pour les fusils d'assaut vs. les LMG).

Les fusils de sniper sont presque dans une classe à part. Il faut un temps modéré pour basculer vers/depuis un fusil de sniper, et passer en ADS avec les fusils de sniper est lent. Vous pouvez retenir votre souffle pendant que vous visez avec un fusil de sniper, cependant.

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