Pour commencer, nous devons considérer de quelle version de Quick Change nous parlons ; il a été imprimé à la fois dans Savage Species et Races of Eberron. Clairement, le maître des mouches se réfère à la version qui a été publiée dans le même livre, et il est peu probable que l'équipe travaillant sur Races of Eberron essayait de le remplacer (ils ne le savaient probablement même pas), mais officiellement comme le dernier réimpression, le Races of Eberron est "le" Quick Change.
Si nous optons pour cela, alors un changelin répond aux exigences de Quick Change et de l'exigence spéciale pour le maître des mouches.
Si nous n'optons pas pour cela, alors un changelin ne répond pas aux exigences de Quick Change, mais un hengeyokai de Oriental Adventures le fais. D'autres options sont assez douloureuses ; druide est probablement la meilleure, puisque la métamorphose rencontre la condition (nécessite le niveau 5).
De toute façon, vous avez également besoin de 8 rangs en Connaissance (naturelle). Celle-ci est délicate ; par défaut, vous obtenez cela au 5ème niveau, mais cela... peut être battu, bien que ce ne soit pas facile.
-
Le don Contact Primaire extrêmement mal pensé de Cityscape peut vous permettre d'atteindre cela un niveau plus tôt, car il vous donne un rang bonus dans une compétence, mais cela signifie le prendre au 4ème niveau pour obtenir cet avantage : il y a peu de façons de le faire.
Une est la classe maréchal du Manuel des Miniatures; contrairement à la plupart des classes qui accordent une aptitude bonus, lorsque le maréchal accorde la Concentration sur la compétence (Diplomatie) au 1er niveau, il précise que si vous avez déjà cette compétence, vous obtenez à la place une autre compétence pour laquelle vous êtes qualifié. Eh bien, cela pourrait être Contact Primaire. Donc maintenant, nous envisageons Quick Change, Favori, Concentration sur la compétence (Diplomatie), et un niveau de maréchal pris soigneusement au 4ème niveau afin de commencer maître des mouches au 5ème au lieu du 6ème. Grand investissement, même pour vos règles généreuses, pour accélérer les choses d'un seul niveau.
-
L'autre option est bien, bien plus pointilleuse. La musique bardique inspire la grandeur vous donne deux pseudo-PV, ce qui augmente votre maximum de rang de compétence. Si vous utilisez ensuite réformation psychique ou une autre méthode de réaffectation de vos rangs de compétence, vous pouvez tirer parti de cette limite plus élevée, et lorsque la musique se termine, vous gardez vos rangs de compétence même s'ils seraient maintenant illégaux. Cela ne coûte rien d'autre que d'avoir ou d'embaucher un barde suffisamment haut niveau et un psion suffisamment haut niveau pour vous aider. Cela nous permet d'avoir deux niveaux de moins.
-
Les deux approches peuvent être combinées. Réformation psychique peut également être utilisée dans ce cas pour prendre Contact Primaire sans les absurdités avec le maréchal. Cela pourrait être fait dès le 2ème niveau si vous avez assez de dons, pour commencer maître des mouches au 3ème.
Ainsi, le 3ème semble être un minimum, mais bien sûr ce n'est pas le cas. Vous pouvez devenir encore plus habile avec votre optimisation d'entrée précoce ; à l'extrême, vous pouvez simplement devenir Pun-pun et vous accorder tout ce dont vous avez besoin dès le 1er. D'ailleurs, vous pourriez également vous accorder tout ce que maître des mouches offre, tout en étant au 1er. Sans contraintes plus explicites, ce genre de question sera toujours trivialement "eh bien, au 1er, car vous pourriez toujours simplement être Pun-pun".