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Borderlands 1 qui plante en multijoueur sur Steam

Réalisez que ce jeu est un peu plus ancien, mais j'espère pouvoir y jouer avec des amis en ligne!

Chaque fois que j'essaie de créer ou d'accepter une invitation à un jeu multijoueur, tout mon client Steam plante. Le jeu me renvoie soit sur le bureau, soit se fige et je dois le fermer via le gestionnaire des tâches. De temps en temps, le jeu se charge dans la zone de départ puis se fige, indiquant à l'autre joueur que je me suis déconnecté.

Le mode solo fonctionne très bien.

Ce que j'ai essayé jusqu'à présent pour résoudre ce problème :

  • Redémarrer le système après le problème initial
  • Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu localement (pas de problème)
  • Mettre à jour les pilotes de la carte graphique
  • Réinstaller le client Steam en préservant les dossiers steamapps
  • Réinstaller le jeu via le client Steam (désinstaller puis réinstaller)
  • Exécuter Steam en tant qu'administrateur
  • Exécuter Borderlands directement en tant qu'administrateur
  • Exécuter l'EXE de Borderlands en mode de compatibilité Windows XP service pack 2 (cela a désactivé l'option "Jeu en ligne" - cela n'a pas été utile)
  • Ajouter des règles d'autorisation en entrée et en sortie pour les exécutables borderlands.exe et steam.exe dans les paramètres avancés du pare-feu Windows.

Informations supplémentaires pour le dépannage :

  • Utilisation de Windows 7
  • Core i5 4670k / GTX 660ti / 16 Go de RAM
  • Une capture de paquets avec Wireshark au moment du crash n'indique aucun trafic inhabituel entre les serveurs de Steam et mon système.
  • Le gestionnaire d'événements ne signale aucune erreur d'application ou système lorsque Steam plante
  • Steam ne lance pas de messages d'erreur lorsqu'il plante, il se ferme simplement en arrière-plan
  • Je ne sais pas quoi faire avec les fichiers de vidage; je suppose que ce sont les états de mémoire lorsque l'application a planté. Ils correspondent à l'heure de chaque crash, mais je ne suis pas un expert en décodage hexadécimal.

Un dernier détail - un extrait de mon "connection_log" Steam avec mon UID Steam remplacé :

[2015-07-08 19:54:08] Session de journalisation démarrée
[2015-07-08 19:54:08] [0,0] SetSteamID( [U:1:0] )
[2015-07-08 19:54:08] CCMInterface::OnNetworkDeviceStateChange -- Un périphérique a été détecté, connexion à Steam en cours
[2015-07-08 19:54:08] [0,0] SetSteamID( [U:1:11111111] )
[2015-07-08 19:54:09] [0,0] SetSteamID( [U:1:11111111] )
[2015-07-08 19:54:09] [1,2] Connect() démarrage de la connexion (eNetQOSLevelLow, 208.78.164.13:27017, UDP)
[2015-07-08 19:54:10] [1,2] ConnectionCompleted() (208.78.164.10:27019, UDP)
[2015-07-08 19:54:10] [1,2] RecvMsgClientLogOnResponse() : [U:1:11111111] 'OK'
[2015-07-08 21:40:14] [3,2] Déconnexion()
[2015-07-08 21:40:14] [2,2] DéconnexionAsynchrone()
[2015-07-08 21:40:14] [2,2] RéinitialiserL'enregistrement vocal() (enregistrement en cours : 0) (dernière heure d'obtention de la voix : il y a 6366 secondes)
[2015-07-08 21:40:14] [2,2] Fin de la session de journalisation

[2015-07-08 21:40:18] Session de journalisation démarrée
[2015-07-08 21:40:18] [0,0] SetSteamID( [U:1:0] )
[2015-07-08 21:40:18] CCMInterface::OnNetworkDeviceStateChange -- Un périphérique a été détecté, connexion à Steam en cours

[2015-07-08 21:40:19] [0,0] SetSteamID( [U:1:11111111] )
[2015-07-08 21:40:20] [0,0] SetSteamID( [U:1:11111111] )
[2015-07-08 21:40:20] [1,2] Connect() démarrage de la connexion (eNetQOSLevelLow, 208.78.164.14:27017, UDP)
[2015-07-08 21:40:20] [1,2] ConnectionCompleted() (208.78.164.11:27018, UDP)
[2015-07-08 21:40:20] [1,2] RecvMsgClientLogOnResponse() : [U:1:11111111] 'OK'

Toute aide serait grandement appréciée!

1voto

iko Points 21

Mon problème s'est avéré être un pont Ethernet WES610N situé entre mon système et mon routeur. Je n'ai aucune explication pour pourquoi il bloque mon système d'héberger ou de rejoindre un jeu, mais c'est définitivement la cause. Il a causé le même problème lorsque j'ai essayé d'héberger un serveur Minecraft. Une connexion directe le résout.

Technologie médiocre je suppose! J'ai fouillé dans beaucoup de documentation et n'ai pas pu comprendre pourquoi le WES610N causerait des problèmes.

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