La méthode que j'utilise habituellement consiste à sélectionner en groupe toutes les unités et à ordonner toutes d'elles vers le premier point. Ensuite, je désélectionne le nombre que je veux voir rester là-bas et ordonne aux autres unités de se rendre au point suivant, et ainsi de suite. Ainsi, dans ce cas, ordonnez 10 seigneurs suprêmes au premier point, puis immédiatement ordonnez à 9 d'entre eux d'aller au deuxième point, 8 au troisième, etc.
Cela présente l'avantage de fonctionner pour la plupart des types d'ordres et toutes les combinaisons d'unités. C'est plus rapide que d'essayer de sélectionner des unités individuelles ou des groupes pour chaque ordre, et vous pouvez être sûr de ne pas envoyer accidentellement la même unité deux fois.
Il y a une certaine quantité de mouvement gaspillé au début, mais je trouve que ce n'est généralement pas significatif. La plupart du temps, les points se trouvent vaguement dans la même direction de toute façon, donc le mouvement initial n'est pas totalement gaspillé, et même s'il l'est, les économies de temps et d'attention en valent la peine.
Avec les unités terrestres, vous pourriez avoir besoin de vérifier que les unités ne se croisent pas trop mal; SC2 peut gérer quelques unités essayant de se déplacer gracieusement les unes à côté des autres, mais si vous avez beaucoup d'unités dans une zone bondée, il pourrait valoir la peine d'attribuer manuellement lesquelles vont où.