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Ordre d'évolution / compétence recommandé de Kha'Zix

Kha'Zix est un champion très polyvalent! Je l'ai vu jouer en Top Lane, Mid Lane et aussi en Jungler. Quelle est l'évolution / l'ordre de compétences recommandés dans chacun de ces rôles ?

Je sais qu'un bon choix d'évolutions et de leur ordre est vital et j'aimerais connaître le meilleur ordre pour chaque situation.

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redolent Points 149

Je joue principalement Kha'Zix en tant que mid laner, car je pense que la voie du milieu correspond mieux à son rôle (et à mon style de jeu), qui est celui d'un assassin capable de pousser et d'errer pendant la phase de lane. En teamfights, je saute pour assassiner les ennemis de grande valeur (c'est-à-dire l'ADC ennemi), les éliminant assez rapidement pour ne pas être en danger trop longtemps.

Pour cette raison, mes évolutions sont :

Niveau 6 - W (Maximisez également W en premier)
Niveau 11 - E (Maximisez E en dernier, seulement besoin d'un point tôt)
Niveau 16 - Q (Parfois R, expliqué ci-dessous)

La raison d'évoluer W est sa capacité à nettoyer les vagues. Si je suis en retard sur la voie ou si je suis campé par la jungle, je peux nettoyer les vagues à distance assez facilement sans me mettre en danger. Le W évolué vous permet de tirer 3 pointes au lieu de 1, et il applique votre passif donc au niveau 6, avec un peu de dégâts supplémentaires, il élimine en un coup tous les sbires à distance. Vous pouvez également essayer de toucher l'ennemi en même temps pour un harcèlement supplémentaire. En plus du farming facile, cela vous permet de pousser la voie rapidement. Le but de vouloir pousser vite est que votre ennemi doit défendre la tour, tandis que vous avez maintenant la possibilité de vous déplacer sur les autres voies. Appliquer de la pression sur les autres voies pendant que votre adversaire est là à tuer des sbires sous sa tour est assez précieux (fonctionne très bien avec les Bottes de mobilité).

La raison d'évoluer E en deuxième (au lieu de Q en deuxième) est que l'évolution de Q échelle sur la santé des ennemis, et au niveau 11, la plupart des ennemis n'auront pas une assez grande réserve de PV pour que les dégâts ajoutés en vaille la peine. À la place, évoluer E vous permet de sauter plus loin, pour mieux réussir les ganks. En plus de l'amélioration de la portée du saut, il se réinitialisera maintenant à chaque fois que vous tuez ou assistez à un kill. Au milieu de la partie et pendant les teamfights, c'est très important, car vous pouvez tuer et vous échapper immédiatement ensuite. La réinitialisation du saut est très importante lors des teamfights, car vous construirez très axé sur les dégâts avec peu de défense, vous aurez besoin de vous échapper dès que vous éliminez quelqu'un. Comme vous ne pouvez pas garantir que vous serez niveau 16 avant que les teamfights se produisent, il est préférable de le choisir au niveau 11.

Votre dernier choix pour l'évolution est soit votre R soit votre Q. Je choisis généralement d'évoluer Q simplement parce qu'il inflige plus de dégâts en rafale et aide avec les personnages tanky en late game. Si vous pensez avoir besoin d'une construction plus tanky ou si vous ne pouvez pas éliminer en un coup leur ADC, peut-être que l'évolution du R est meilleure, vous aidant à vous déplacer davantage lors d'un teamfight. Personnellement, je n'évolue pas souvent R dans la plupart des parties, mais je peux voir que cela pourrait être utile dans certaines situations.

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