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Quelle est la durée des 60 jours de cartes de temps de jeu?

J'ai examiné les tarifs d'abonnement pour Final Fantasy 14 et j'ai vu cela sur la page du produit

Les cartes de jeu de 60 jours et les codes de temps de jeu sont disponibles chez les détaillants de jeux vidéo participants. Ils servent de moyen de paiement qui permet aux joueurs d'ajouter 60 jours de temps de jeu à leur compte au tarif d'abonnement Standard, sous réserve des limites du compte.

Sixty jours de jeu seront ajoutés à votre compte une fois que vous aurez échangé le code de temps de jeu sur la station Mog, le système de gestion de compte FINAL FANTASY XIV. Le code à 20 chiffres peut être trouvé sur la carte physique, imprimé sur un reçu d'achat ou livré par le revendeur numérique.

Quand je lis "Soixante jours de jeu" j'imagine que je peux accumuler 1440 heures de jeu avant d'être bloqué (comme un compte à rebours) mais quand il dit "au tarif d'abonnement Standard" je suis confus car cela montre des prix mensuels et pour moi, cela signifie que si je payais pour 30 jours, ils diminueraient même si je ne joue pas au jeu.

Combien de temps durent les 60 jours des cartes de temps de jeu? Est-ce 1440 heures de jeu ou 60 jours réels qui décomptent même si je ne joue pas?

10voto

Une carte de jeu de 60 jours équivaut approximativement à un abonnement de deux mois. Elle expirera exactement 60 jours après l'application du code, peu importe le nombre d'heures de jeu réel pendant ces 60 jours.

Ceci est courant dans la plupart des MMORPG, y compris "Final Fantasy XI", le préquel du MMORPG "Final Fantasy XIV".


Il peut y avoir des raisons de préférer acheter des cartes de temps, plutôt que de payer directement un abonnement mensuel :

  • La carte de temps n'a pas besoin d'être utilisée immédiatement. Vous pouvez choisir de commencer les 60 jours quand vous le souhaitez. En appliquant le code juste avant de jouer, vous ne perdez pas les jours qui pourraient être perdus entre un paiement d'abonnement automatique et la prochaine fois où vous jouez au jeu.
  • Les cartes de temps ne nécessitent souvent pas de carte de crédit pour le renouvellement automatique. Vous pouvez prépayer votre abonnement, sans vous soucier d'un autre paiement qui serait effectué si vous oubliez plus tard et ne jouez pas au jeu.
  • Comme mentionné dans la citation, vous pouvez acheter la carte de temps auprès d'un détaillant physique. Certaines personnes préfèrent acheter auprès d'un détaillant physique, tandis que d'autres peuvent être restreints à cela. Par exemple, l'un de mes jeux préférés de tous les temps est "World of Warcraft"; étant un enfant de seize ans, je n'avais pas accès aux paiements en ligne, et mon tuteur non plus. Même alors, il n'y avait aucun moyen pour eux de me permettre d'avoir un abonnement en ligne. J'ai pu jouer à "World of Warcraft" car je pouvais économiser mon argent et acheter des cartes de temps dans un magasin de jeux vidéo physique.
  • Vous pouvez offrir des cartes de temps à quelqu'un d'autre; cela le rend beaucoup plus facile et plus pratique. Vous n'avez pas besoin de leurs détails de compte; vous n'avez même pas besoin de les informer que vous leur offrez un cadeau. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter une carte de temps et de la leur donner.

Vérifiez toujours le prix de la carte par rapport au temps qu'elle offre et aux autres options d'abonnement. Souvent, les abonnements MMORPG sont légèrement moins chers sur le modèle de paiement mensuel récurrent, par rapport au modèle de carte de temps prépayée. Si vous le pouvez, il existe souvent des remises et des avantages supplémentaires pour l'achat direct d'un abonnement annuel, si cela est disponible et applicable à vos habitudes de jeu.

S'il s'agit de votre première fois à jouer au jeu, il y a généralement aussi des essais gratuits pour essayer le jeu. Cela vous permet de jouer au jeu avant de vous engager à un paiement mensuel, vous faisant économiser les coûts supplémentaires si vous décidez que le jeu n'est pas pour vous dans la première semaine. Final Fantasy XIV propose un essai gratuit qui va jusqu'au niveau 60.

Enfin, demandez à vos amis avant de jouer. Il peut y avoir des bonus supplémentaires pour inscrire des amis, et si vos amis jouent, ils connaîtront ces bonus et seront intéressés à vous inscrire avec leur code de parrainage. Ces bonus peuvent améliorer votre expérience de départ et fournir du temps supplémentaire. Si un ami vous parraine sur "World of Warcraft", par exemple, vous recevrez des bonus pour faciliter le niveau de jeu avec cet ami. Votre ami obtient également du temps de jeu gratuit, ce qu'ils pourraient être disposés à partager en fonction des circonstances.

8voto

A.bakker Points 1666

C'est juste 60 jours, tous les jeux d'abonnement en ligne font ça.
(Ou 30/90 demi-année ou année complète)

Donc si vous n'êtes pas connecté ce jour-là, ce jour est techniquement parlant "perdu"

4voto

Zoma Points 738

C'est 60 jours en temps réel

Si vous regardez la page que vous avez citée en français, le texte que vous avez cité est un peu différent :

Les cartes prépayées 60 jours sont un moyen de paiement alternatif qui permet aux joueurs de prépayer leur abonnement. Elles sont disponibles pour les versions Windows, Mac et PlayStation®4.

Votre période de jeu de 60 jours commence au moment où vous enregistrez le code de 20 caractères qui se trouve sous le panneau à gratter au verso de la carte prépayée.

La partie intéressante ici est la deuxième partie, qui pourrait être traduite par (soulignement ajouté) :

Votre période de jeu de 60 jours commence lorsque vous enregistrez votre code de 20 caractères situé sous le panneau à gratter au dos de la carte prépayée.

Ajoutons à cela que la plupart des MMO ont maintenant ce système d'abonnement, donc ce n'est pas surprenant.

2voto

Le modèle standard pour les jeux MMO est d'encourager les heures de jeu/de rester dans le jeu, pas de les décourager. C'est pour des raisons sociales : le marketing des MMO est largement social et ils veulent que vos amis soient en ligne lorsque vous vous connectez.

Par conséquent, ils facturent par jour/mois d'accès et encouragent le jeu illimité pendant cette période. Ils veulent que vous jouiez autant que possible.

Si le jeu facturait à la minute, d'abord cela découragerait le jeu, et les gens économiseraient sur leur temps de jeu. Deuxièmement, ils devraient facturer un prix beaucoup plus élevé par minute, ce qui rendrait leur produit moins attractif par rapport aux jeux payés par mois.

0 votes

Je me souviens de jouer aux prédécesseurs des MMO textuels via une connexion par modem, où nous devions payer par minute. Pour la compagnie téléphonique, pas pour l'opérateur de MMO, mais c'était quand même une charge cumulative. Ça encourageait certainement à utiliser mon temps alloué efficacement et ne pas rester simplement à traîner.

0 votes

Oui, c'est pourquoi Prodigy était si populaire, ils facturaient un forfait mensuel. L'un des premiers à exploiter la dynamique "tous vos amis sont connectés".

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