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Quelles armes sont utiles contre les cibles blindées ?

Je trouve qu'il n'est pas difficile de causer des dommages aux unités avec des boucliers ou des barrières, mais il semble que éliminer les cibles avec une barre d'armure est un processus pénible et parfois mortel (pour moi). Il doit exister une arme/mod ou une combinaison de biotiques/armes ou une combinaison de biotiques que quelqu'un a découvert qui est agressivement dévastatrice pour les unités avec une armure. Je recherche des combinaisons qui fonctionnent également en Multijoueur, pas seulement en Solo.

J'ai découvert une question potentiellement similaire que j'aborderai. La question était Est-ce que certaines armes font plus de dégâts aux boucliers/barrières/armures dans Mass Effect 3. La réponse qui a été donnée est bien trop vague pour ce que je recherche. Je recherche des combinaisons spécifiques, pas la réponse oui/non qui a été donnée. Alors s'il vous plaît ne fermez pas ma question à cause de cette question. J'ai trouvé une autre question possiblement similaire à la mienne, Quelle est la différence entre l'armure, la barrière et les boucliers?. Cette question n'est pas aussi spécifique, je recherche des sorts de personnage/classe et des armes/mods.

Cette réponse nécessite plus d'expérience que tout. Je suppose que lorsque je dis que j'ai des difficultés avec ces adversaires, je devrais mentionner que je joue en argent et en or. La stratégie/le travail d'équipe sont nécessaires. Je cherche à essayer une équipe qui peut éliminer toutes ces unités de boss sans passer trop de temps alors que les petits avancent petit à petit.

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Ben Brocka Points 43635

Tout ce qui brûle les cibles fonctionne bien ; les munitions incendiaires et l'Incinération affaiblissent bien l'armure et fonctionnent sur la plupart des cibles. Les munitions cryo prétendent affaiblir l'armure mais c'est seulement sur les cibles refroidies ou congelées, et la plupart des cibles qui utilisent de l'armure plutôt que de la santé ne gèlent pas, et il peut être difficile voire impossible de les refroidir. Par exemple, les Brutes/Banshees ne semblent jamais être refroidies.

Les effets de Distorsion peuvent aider si vous êtes un Biotique, car cela dégrade également l'armure. La plupart des pouvoirs Biotiques ne fonctionnent pas très bien autrement, bien que la Singularité fasse des merveilles si la cible peut réellement être soulevée ; de nombreuses cibles blindées ne le peuvent pas.

Pour les armes, l'équipement du Modificateur de Perforation et du modificateur d'augmentation des dégâts aident tous les deux ; le modificateur de perforation inflige plus de dégâts aux cibles blindées.

Les fusils de sniper fonctionnent bien, généralement tout ce qui inflige ses dégâts en un seul coup fonctionne bien, donc les pistolets lourds peuvent aussi faire l'affaire. Les pistolets mitrailleurs/fusils d'assaut ne fonctionnent pas très bien, et les fusils à pompe ne semblent pas être si formidables.

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cisellis Points 749

En cas de doute, utilisez le feu. Incinérez, les balles incendiaires et les explosions déclenchées par ces capacités sont dévastatrices pour les adversaires blindés.

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Tobias Wärre Points 589

Depuis le Mass Effect Wiki :

Représentée par une barre jaune, l'armure est l'une des formes de protection les moins courantes utilisées par les ennemis. On la trouve généralement sur les troupes de haut niveau, les unités de commandement et les boss. Elle est utilisée à certains égards par toutes les factions et offre une forte protection pour la plupart des adversaires. L'armure est mieux contrée par des armes qui tirent des tirs puissants uniques plutôt que de nombreux tirs faibles. Par conséquent, contre tout adversaire blindé, il est conseillé que des individus sélectionnés possèdent soit un fusil à pompe, soit un fusil de tireur d'élite. Les pistolets lourds, qui sont semi-automatiques et tirent de gros projectiles, sont moins efficaces pour abattre une armure que les fusils à pompe ou les fusils de tireur d'élite, mais plus efficaces que les fusils d'assaut ou les mitraillettes.

L'armure peut être contrée par une variété de pouvoirs. Les pouvoirs de combat sont probablement les moins efficaces à l'exception de la Ruée d'Adrénaline. Le meilleur pouvoir technologique contre l'armure est l'Incinération car le feu est l'une des plus grandes faiblesses de l'armure. Les pouvoirs biotiques sont moins utiles contre l'armure mais Distorsion présente tout de même une option pour dégrader l'armure d'un adversaire. Les munitions incendiaires et les munitions de distorsion aident également.

Aussi en multijoueur, le lance-roquettes fonctionne très bien.

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nn MD Points 21

Je suis d'accord avec tout ce que 'CaulynDarr' a posté, sauf pour la partie biotique. Les détonations comme warp+throw fonctionnent vraiment bien contre les banshees et les brutes en mode Insanity (warp lui-même inflige des dégâts aux armures et "détonation-throw" se moque simplement d'eux). Cela est particulièrement vrai si vous avez un bonus de dégâts de pouvoir du glyphe, de votre propre armure et de vos coéquipiers (les passifs comme celui de Garrus au rang 6 vous donnent 10% de dégâts de pouvoir).

Pouvoirs technologiques : incinération (comme mentionné ci-dessus)

Pouvoirs d'armement : la munition perforante (75% de dégâts) est en fait la meilleure contre cela, mais si vous optez pour une classe sans pouvoirs d'armement (adepte/ingénieur), je choisirais le warp (68% de dégâts aux armures et à la santé, 88% de dégâts aux barrières - meilleur pouvoir d'armement de ME3). La munition incendiaire est également agréable.

Armes : sniper vs pistolet. Si vous êtes infiltrateur/soldat, optez pour le sniper comme votre principale source de dégâts contre les armures. Si votre personnage n'est pas très porté sur les armes à feu, une bonne manière de infliger des dégâts de pouvoir est le pistolet. Le rang 5 paladin+vindicator+locust avec des matériaux ultra légers vous permet de conserver environ 200 temps de recharge et de continuer à affronter tout. Équipez l'avenger/vindicator avec votre choix de munition, le pistolet avec la munition warp (pouvoir bonus) ou la munition anti-blindage d'équipe (de Ashe) et le pistolet avec la munition anti-blindage de warp/d'équipe + modificateur de pénétration. Cela signifie que le pistolet servira essentiellement au rôle de destruction d'armure étant donné que son pouvoir est considérablement affaibli par le modificateur de pénétration.

J'ai fait 3 parties en mode Insanity et c'est ce que je trouve le plus utile. Juste mon opinion cependant, j'espère que cela aide ;)

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deepwell Points 3285

En plus des explosifs, les fusils de précision avec des munitions incendiaires viennent à bout rapidement des ennemis blindés.

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