Je viens juste de commencer à jouer à Overwatch (j'ai joué quelques parties pendant la beta ouverte, mais je n'ai pas pu jouer beaucoup). J'apprécie Mercy, mais qui (dans une situation de groupe) devrait recevoir le buff de dégâts? De plus, lorsque mon équipe se divise, qui devrais-je suivre pour apporter mon soutien?
Réponses
Trop de publicités?Qui (dans une situation de groupe) devrait recevoir le buff de dégâts ?
Réponse courte : Vous devriez augmenter les dégâts des héros dont le rôle est de causer des dégâts.
Réponse plus longue :
La plupart des héros d'attaque sont de bons choix mais Pharah, Soldier: 76 et McCree pourraient être les plus faciles à suivre sans se faire tuer.
Mais vous pouvez également considérer d'autres héros.
Un Bastion boosté aux dégâts est une véritable bête par exemple, et si vous le soignez occasionnellement, il peut se concentrer uniquement sur le tir et le rechargement.
Une autre excellente combinaison est Mercy et D.Va bien que vous deviez alterner entre l'augmentation des dégâts et la guérison pour que cela soit efficace. Faites-le correctement et D.Va pourra foncer sur les ennemis, les éliminer rapidement et récupérer la santé perdue du mécha sans battre en retraite.
Qui devrais-je suivre pour soutenir ?
Cela dépend grandement de la situation. Si une partie de mon équipe essaie de repousser la défense tandis qu'un joueur se charge de l'objectif et que l'objectif n'est pas en danger (par exemple, un Chargement loin tout en maintenant la défense à la base), alors je soutiendrai ceux qui chargent la défense.
Quoi qu'il en soit, ne soutenez jamais un joueur qui vous mènera à la mort.
Le guérisseur est trop important pour l'équipe pour continuer à mourir en essayant de sauver un joueur d'une situation désespérée.
Tout dépend de qui vous avez dans votre équipe, et si vous avez ou non votre ultime prêt. En général, lorsque je n'ai pas mon ultime, je préfère donner des soins plutôt que des boosts. Vous chargez 1% d'ultime pour chaque 12,5 points de vie soignés, ce qui est assez puissant, surtout lorsque vous soignez des tanks pour les remettre à pleine santé. Vous chargez également pour les boosts de dégâts, mais je trouve que rester en arrière et fournir un pouvoir de soutien est très bon pour charger l'ultime et maintenir l'équipe en vie. Évidemment, cependant, si tout le monde est guéri, les boosts de dégâts fourniront plus de charge d'ultime que de simplement maintenir le rayon de soins.
Si vous avez votre ultime, alors vous pouvez être plus agressif avec les boosts de dégâts. La résurrection ramène les coéquipiers à pleine santé, ce qui peut être extrêmement puissant même pour une seule réanimation. Vous voulez évidemment booster les dégâts de quelqu'un capable de causer des dégâts constants. Utilisez votre meilleur jugement sur qui vous pensez peut causer des dégâts, et ne vous éloignez pas trop de votre équipe.
En général, j'aime booster les personnages capables de causer des dégâts à distance. Pharah, Junkrat, Soldier: 76 et McCree sont tous de bons candidats pour cela. Pharah est particulièrement amusante à booster, car le boost de dégâts augmente ses roquettes à 150 dégâts au lieu de 120, et vous pouvez également continuer à utiliser votre décalage et espace pour rester dans les airs avec elle. Cependant, gardez à l'esprit que vous devenez une cible privilégiée pour Widowmaker en faisant cela.
C'est vraiment à votre jugement. Évidemment, Reinhardt n'est probablement pas votre meilleur choix, cependant, à part lui, il n'y a pas vraiment de mauvaises options. Après tout, 25% de dégâts supplémentaires, c'est 25% de dégâts supplémentaires pour tout le monde, alors ne laissez pas une liste limiter votre créativité de jeu.
Dans le cas où votre équipe se divise, il est généralement judicieux de rester avec les tanks. Cela dit, encore une fois, il n'y a pas vraiment de mauvais choix tant que vous évitez de vous retrouver seul à tout prix.
Pour la plupart des joueurs de Mercy dans la plupart des situations, les seuls personnages que vous ne devriez pas booster en dégâts sont: Genji, Lucio, Mei, Reinhardt, Symmetra et Winston.
Le pistolet de Mercy inflige 100 points de dégâts par seconde, tandis que son boost de dégâts augmente de 30% les dégâts de la cible. Cela signifie que si nous voulons savoir s'il est préférable de booster en dégâts un héros, les dégâts boostés doivent être supérieurs aux dégâts combinés potentiels de l'arme principale de ce héros et du pistolet de Mercy. En supposant que les deux joueurs sont parfaitement précis, seul Bastion en forme de sentinelle bénéficie plus du rayon de dégâts de Mercy que de son pistolet.
Cependant, le pistolet de Mercy est difficile à viser, et la précision parfaite est une assez grosse supposition. Selon MasterOverwatch, j'ai 41% de précision avec Mercy, ce qui me place dans le 89ème percentile. Si nous supposons que les meilleurs joueurs de Mercy ont environ 50% de précision, alors Bastion en forme de sentinelle, D. Va, Junkrat, Reaper, Roadhog, Soldier: 76, Torbjorn, Tracer et une Zarya entièrement chargée deviennent tous des cibles viables pour le boost de dégâts.
Étant donné que la plupart des joueurs ne sont pas dans le percentile supérieur, nous devrons affiner la liste plus encore. MasterOverwatch indique que la précision moyenne de Mercy est de 26,5% en partie rapide et de 29% en compétitif. Overbuff affirme que la moyenne de précision de Mercy en partie rapide est de 27% et de 28% en compétitif. Étant donné que la partie rapide représente un groupe de joueurs plus important que le compétitif, j'utiliserai la statistique de 26,5% à des fins de cette réponse.
Pour ces joueurs moyens, plus de dégâts seront infligés s'ils boostent la plupart des héros que s'ils essaient de tirer sur la cible. Seuls Genji, Lucio, Mei, Renhardt, Symmetra aux premier et deuxième niveaux de charge, et Winston ne infligent pas suffisamment de dégâts pour bénéficier plus d'un boost que du pistolet de Mercy.
Veuillez noter que j'ignore beaucoup de nuances dans cette réponse, telles que les temps de recharge, les modificateurs de tirs dans la tête et le positionnement. Par exemple, bien que Tracer bénéficie du boost de dégâts de Mercy même si le joueur de Mercy est très précis, si le Mercy se positionne pour pouvoir booster Tracer, elle est probablement loin de son équipe et assez vulnérable. Il vaut mieux essayer de tirer sur un Reaper qui s'avance derrière votre équipe que de booster la Zarya qui ne fait pas attention, et vous devriez probablement soigner Roadhog, non pas lui donner un boost de dégâts ou essayer de l'aider avec votre pistolet.
Je me concentrerais sur l'aide aux héros capables de spammer beaucoup, par exemple, Pharah.
En gros, ils n'ont pas besoin de viser la tête pour tuer les ennemis, donc ils peuvent tirer beaucoup en peu de temps, causant, dans certains cas, des dégâts à plusieurs ennemis à la fois.
Vous pourriez également renforcer les héros qui jouent en arrière, car ils vivront plus longtemps (dans la plupart des cas) et ils ont généralement déjà de bons dégâts par défaut, donc votre renforcement pourrait signifier quelques kills de plus que d'habitude.
J'aime Mercy et je joue souvent avec elle. Comme il a été dit ci-dessus, j'ai pensé que je pourrais expliquer. J'utilise beaucoup l'augmentation des dégâts. La plupart du temps, je suis derrière un Bastion ou une D'Va qui a déjà la santé complète, et je peux rapidement passer à les soigner en cas de besoin. J'écoute également Soldier: 76 ou Reaper utiliser leur ultime pour leur donner une augmentation des dégâts.
De plus, j'ai tendance à prioriser d'autres héros par rapport à Widowmaker et Hanzo à moins que l'équipe adverse ne dispose de nombreux tanks. Ces héros ont tendance à s'éloigner du groupe et ont la capacité de tuer en un seul coup d'autres héros.
Si l'équipe se sépare, j'essaierai de suivre la Pharah. Elle a un très bon mécanisme d'évasion qui peut vous garder à distance des attaquants en courte portée, et j'ai découvert qu'en augmentant ses dégâts, cela impacte positivement son ratio éliminations/morts. De plus, sa capacité à rester dans les airs lui permet d'avoir moins d'obstacles lorsqu'elle combat des ennemis qui ne se cachent pas dans les bâtiments.
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