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Attirer les troupes CC avec une attaque de dragon, c'est-à-dire n'avoir que 200 espaces de logement pour les troupes

Je me concentre sur l'obtention de 3 étoiles lors d'une guerre de clans. Je suis HDV 7. Utiliser une attaque entièrement composée de dragons fonctionne généralement bien. J'ai l'habitude de lancer des sorts de foudre sur les défenses aériennes. Je pensais attirer les troupes du château de clan (CC) pour qu'elles soient proches de la défense aérienne afin qu'elles soient également zappées lorsque je lance le sort dessus.

Ma question est : quelle est la meilleure façon de faire cela? Par le passé, j'ai eu des problèmes avec les murs qui ne me permettaient pas de m'approcher suffisamment pour attirer (bien que cela n'arrive généralement pas). J'ai essayé d'attirer les troupes du CC en utilisant des cochons et cela fonctionne presque toujours mal. Je pense à des sorciers ou des géants. Le point concernant les géants est qu'ils sont plus susceptibles de pénétrer profondément dans la base pour attaquer la défense, attirant ainsi les troupes du CC. Mon camp a une capacité de 200, cela signifie donc qu'un dragon en moins me donnera 4 géants ou 5 sorciers. Des suggestions? J'ai aussi pensé qu'un mélange de "leurres" pourrait bien fonctionner car il est probable qu'un d'entre eux s'approche suffisamment du CC pour l'attirer.

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Bridgeyman Points 1098

Avec une attaque de dragon si le château de clan est au centre, ne pas attirer les troupes est la meilleure façon d'aller. Lorsque les dragons attirent les troupes du château de clan, ils sont attirés vers le centre permettant une destruction bien meilleure et une plus grande chance de détruire l'hôtel de ville. Les troupes du château de clan sont généralement incapables de faire quoi que ce soit qui mettrait en danger les dragons.

Tout d'abord, les ballons, les barbares, les valkyries ne pourront pas attaquer les dragons. Les archers se regrouperont tous en un seul groupe pendant le temps où le dragon charge pour son attaque (ce qui éliminera tout le groupe). Un groupe de sorciers de haut niveau sera le plus grand danger pour vos dragons. Un sorcier de niveau 6 a 270 de dégâts par attaque, multiplié par 5 pour TH7 et 6 pour TH8, cela donnerait 1350 et 1620, mais les dragons ont au moins 1900 points de vie. Même si cela ne peut pas éliminer tous vos dragons, cela les blessera gravement. Mais ceci est dans le cas rare où l'adversaire a tous des sorciers de niveau 6 et que tous vos dragons sont regroupés ensemble.

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Jesusfreaks Points 31

Avec un balayage de dragon, vous n'avez pas besoin d'attirer les troupes de château de clan. À moins que vous n'ayez un sort de poison que vous pouvez utiliser. Sinon, vous pouvez simplement balayer la base avec des sorts de rage ou de foudre si les défenses aériennes sont menaçantes.

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Jerry Points 5134

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'attirer le CC, mais si vous le devez, je suggérerais 2 géants / cochons + 1 magicien + 6 barbares.

Les géants ou les cochons seront utilisés pour attirer le CC et tant que tout le CC est sorti, vous serez bon.

Une fois qu'ils sont sortis, utilisez les barbares pour déplacer les troupes du CC vers la Défense Aérienne (AD) que vous souhaitez détruire. Pour ce faire, vous devrez placer le barbare à portée d'une défense et du côté opposé de la DA.

Vous utiliserez essentiellement les barbares pour faire marcher le CC et les maintenir sur la DA. Il est important que ces barbares soient à portée des défenses afin que le CC ne passe pas devant la DA, vers le barbare que vous avez lâché. Cela prendra un peu de pratique, mais c'est définitivement une option viable.

Je pense que 2 géants / cochons sont nécessaires pour plusieurs raisons : - Si le 1er géant / cochon que vous envoyez déclenche une trappe à ressort et reste incapable d'attirer toutes les troupes du CC. - Si le CC est chargé de nombreuses petites troupes (prend plus de temps pour les attirer toutes).

Les magiciens aideront contre un dragon défenseur et les barbares aideront à déplacer le CC vers la AD et / ou à distraire tout dragon pour que les magiciens les éliminent.

Je ne pense toujours pas que l'attirail soit si critique au TH7, mais je suppose que cela ne fait pas de mal de le pratiquer pour plus tard lorsque vous aurez une plus grande base à attaquer.

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