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Deux courts impulsions générées lorsque l'entrée passe à un état logique haut.

J'ai fabriqué une tour de monstres qui est basée sur une salle sombre, des distributeurs avec des seaux d'eau et des dégâts de chute :

description de l'image

Maintenant, ce dont j'ai besoin, c'est de générer deux courtes impulsions lorsque le monstre déclenche le fil de déclenchement pour rapidement faire apparaître et enlever l'eau et les pousser vers le bas

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MrLemon Points 17073

Vous pouvez utiliser un pulser court à piston classique et multiplier la sortie. Voici une représentation schématique (vue de dessus et de côté).

Double short pulser

Placez un piston collant avec un bloc sur le dessus (jaune), et placez un répéteur face au bloc. C'est votre entrée (verte). Placez de la poussière de redstone sur deux côtés du bloc. Alimenter le bloc provoquera l'extension du piston après 1 impulsion, mais avant cela, la poussière sera alimentée. Utilisez des répéteurs pour retarder l'un des signaux d'au moins 2 impulsions. Puisqu'il s'agit seulement d'une impulsion d'une impulsion, vous devez utiliser plusieurs répéteurs d'une impulsion, si je me souviens bien (2 impulsions pourraient fonctionner).

Le piston se rétractera lorsque votre signal d'entrée s'éteindra.

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Yohanim Points 111

Vous pouvez utiliser un répéteur de redstone pour créer un délai entre les deux signaux de redstone nécessaires pour déployer et retirer l'eau. Je recommande un limiteur d'impulsions pour que le premier signal se termine avant que le deuxième ne commence.

Tout cela étant dit, il peut être plus efficace en termes de temps de simplement connecter un générateur d'horloge aux distributeurs. En effet, un circuit d'horloge peut être plus efficace; plus de créatures peuvent apparaître avant d'être repoussées.

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