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Est-ce que je peux augmenter mes dégâts à plusieurs reprises en utilisant le mouvement de bataille "Burned Over" ?

Voici le mouvement do battle du Burned Over hackbook:

Quand vous vous battez avec quelqu'un, échangez-vous des dommages, mais d'abord lancez un dé+Dur. Sur un 10+, vous conservez 4 contre votre ennemi. Sur un 7-9, vous conservez 3 contre lui. Sur un échec, vous conservez 1 contre lui. Si un PJ, votre ennemi lance simultanément pour se battre avec vous. Si un PNJ, votre ennemi conserve 2 contre vous sur tout coup, et 3 contre vous sur un échec.

Pour mener le combat, dépensez vos points sur les éléments suivants. Engagez-vous dans vos dépenses sans connaître celles de votre ennemi.

• Se battre pour du sang : Dépensez 1 pour infliger +1 dommage.

• Se battre défensivement : Dépensez 1 pour subir -1 dommage.

• Se battre de manière opportuniste : Dépensez 1 pour infliger des dommages à un ennemi supplémentaire.

• Protéger quelqu'un : Dépense 1 pour protéger un allié d'un dommage de 1.

• Saisir l'initiative : Celui qui dépense le plus pour saisir l'initiative, le fait.

[Règles d'initiative omises pour des raisons de concision]

Pouvez-vous augmenter les dégâts ou la défense en choisissant plusieurs fois l'option "se battre pour du sang" / "se battre défensivement"? (Vous ne pouvez pas le faire avec seize by force d'AW2e, mais c'est un mouvement de "choisir" alors que celui-ci est un mouvement de "dépenser vos points".)

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Andrew Medico Points 11338

Vous pouvez dépenser autant de votre réserve que vous le souhaitez sur l'option de votre choix.

C'est vrai en général, bien que dans de nombreux cas où vous avez une réserve, certaines des options que vous avez à dépenser ne sont pas susceptibles d'être fructueuses si vous les prenez plusieurs fois, comme poser des questions dont les réponses ne sont pas susceptibles de changer. Mais cela est différent de ne pas être capable. Vous êtes toujours capable.

Maintenant, il s'agit simplement de l'idée générale de obtenir et dépenser une réserve plutôt qu'une explication spécifique du mouvement Do Battle de Burned Over. Bien qu'il soit difficile de trouver une référence de règles pour prouver une négative, je peux vous orienter vers un échange sur les forums des jeux Lumpley, où quelqu'un décrit un exemple étendu de l'utilisation de Do Battle dans ce qui aurait précédemment été une situation Sucker Someone, en dépensant toute leur réserve pour des dégâts, et Vincent Baker dit qu'ils ont eu raison.

Ceci est expliqué plus en détail dans le dernier brouillon, qui a remplacé "réserve" dans do battle par "enchère".

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