Il dépend exactement de ce à quoi vous répondez (et si vous avez la Maîtrise des sorts, je suppose que ce n'est pas le cas pour les besoins de cette réponse). La capacité des Esprits utilise effectivement la pile, donc si vous répondez à cela, vous les détruirez, si vous attendez que la capacité se résolve mais avant que le sort d'enchantement ne se résolve, cela ne les détruira pas.
La capacité des Esprits bénis est ce qu'on appelle une capacité déclenchée, et chaque fois que leur condition se produit, ils se déclenchent et vont sur la pile.
Ce qui se passe lorsqu'ils lancent la Griffe, c'est que la capacité des Esprits bénis se déclenche et va sur la pile. La pile ressemble alors à ceci:
- Capacité des Esprits bénis
- Griffe du Hiéromancien ciblant les Esprits bénis
À ce stade, vous avez la possibilité de répondre avec Impulsion ardente, si vous le faites, cela ira sur la pile au-dessus de la capacité des Esprits bénis. Comme il est au-dessus de la capacité des Esprits bénis, il se résoudra en premier, infligeant 2 points de dégâts aux Esprits. Comme 2 dégâts suffisent à détruire les Esprits, ils sont envoyés au cimetière dès que les actions d'état sont vérifiées après que l'Impulsion se soit résolue. À ce stade, la capacité des Esprits bénis se résout, mais ne fait rien puisque les Esprits sont déjà au cimetière, la Griffe est alors contrée en raison d'un manque de cibles légales.