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Comment éviter ou réduire la durée d'indisponibilité de mes soldats en raison de leur statut de "blessés" ?

Parfois, lorsque je reviens d'une mission, mes soldats reviennent, mais ne peuvent pas être utilisés pendant quelques jours après - la liste de mon équipe les indique comme "blessés". Je suppose que cela a un rapport avec le fait qu'ils ont subi un certain nombre de dégâts pendant le combat.

La durée de leur absence est-elle fixe ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire en mission pour en réduire la durée ? Y a-t-il un moyen de modifier ou d'améliorer ma base pour accélérer leur récupération ?

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Raven Dreamer Points 167710

Le temps passé à l'hôpital après avoir été blessé dépend de la quantité de dégâts subis. Cela signifie que le fait de soigner des soldats lourdement blessés avec un medkit avant qu'ils ne quittent la mission ne réduira pas le nombre d'absences pour cause de maladie de vos équipiers - ce qui compte, c'est la quantité de dégâts qu'ils subissent. sur et non la somme qu'ils emportent.

La quantité de dégâts qu'ils peuvent encaisser sans être blessés dépend entièrement de l'armure qu'ils portent. L'armure offre un bonus de santé - s'il subit plus de dégâts que le bonus de santé offert par l'armure, il est blessé.

Cela signifie que l'ajout de gilets en nano-tissus à vos soldats réduit le risque qu'ils aient besoin d'être hospitalisés, même après avoir été touchés par une balle, car cela leur donne 2 points de vie supplémentaires pour les "blessures en chair" qu'ils peuvent subir.

Le nombre de "HP bonus" de vos unités est indiqué sur l'écran de chargement - par exemple, ils seront affichés comme HP 10 + 3 (armure de combat + gilet en nanofibres).

En général, il existe également un bonus de l'école d'officiers qui réduit le temps d'hospitalisation.

Cela dit, la réponse la plus simple à votre question ? Ne vous faites pas tirer dessus. Plus vous subissez de dégâts, plus le temps d'arrêt est long. Évitez les dommages autant que possible pour minimiser les hospitalisations.

8voto

voyce Points 499

En plus de ce que Raven a dit, l'une des améliorations apportées à l'école de formation des officiers réduit de moitié le temps de récupération des soldats blessés après une bataille. Elle coûte 150 $, ou 75 $ si vous avez la caractéristique Combat futur (obtenue en établissant votre base au Japon ou en installant des satellites au-dessus de tous les pays asiatiques).

3voto

Tack Points 31

En contrepoint de ces deux points, rappelez-vous que les états "Blessé" et "Gravement blessé" sont des états qui sont tirés d'un pool de dés aléatoires.

En d'autres termes, peu importe que votre soldat subisse 1 ou 4 dommages, il sera en congé de maladie pendant 4 à 9 jours, selon le RNG. Donc si vous voulez désespérément réduire votre congé maladie, vous pouvez simplement retarder la fin de la mission jusqu'à ce qu'elle vous donne un délai plus favorable.

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