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Gardez le livre Minecraft ouvert après l'événement de clic

Je crée une carte de jeu de rôle sur table et j'utilise des livres pour afficher l'état actuel du joueur, mais dès que le joueur active un événement de clic sur le livre, celui-ci se ferme. C'est un problème car le livre affiche des boutons plus et moins à côté d'un nombre à plusieurs chiffres et j'ai besoin que le joueur puisse cliquer et ajuster la valeur librement sans que le livre se ferme.

Y a-t-il un moyen d'empêcher les livres de se fermer lors de l'activation d'un événement de clic JSON?

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Richie Frame Points 1800

Un livre écrit est toujours fermé lorsqu'on clique sur un événement click JSON dans le livre, sauf s'il s'agit d'un événement click change_page, qui changera la page du livre. La seule façon de contourner cela est d'avoir le livre sur un lutrin au lieu de dans l'inventaire.

Il est également impossible de mettre à jour les données dynamiquement lorsque le livre est en train d'être lu. Cela est dû à la résolution des composants :

Lorsque vous utilisez les composants de texte JSON score, selector et nbt, le système ne peut pas afficher directement la valeur. Au lieu de cela, ces composants doivent être résolus, c'est-à-dire convertis en une balise texte avec la valeur correcte. Par exemple :

Ceci :

{"score":{"name":"@p","objective":"text"}}

doit être converti en…

{"text":"16"}avec la valeur correcte, bien sûr

Cela signifie que le composant n'est résolu qu'une fois, donc la valeur affichée ne sera pas mise à jour dynamiquement.

Vous pouvez donc placer votre livre sur un lutrin pour éviter la fermeture automatique, mais sachez que mettre à jour les informations du livre pendant que quelqu'un le lit peut les expulser.

Vous pouvez aussi envisager de faire en sorte que le livre affiche un seul bouton "Ajuster le statut" qui, lorsque vous cliquez dessus, ferme le livre et envoie des /tellraw dans le chat pour modifier le statut.

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