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Téléportation du bloc de commande

Je voudrais faire un détecteur dans Minecraft qui fait en sorte qu'un joueur soit téléporté à un endroit précis lorsqu'il se trouve dans un endroit spécifique. Est-ce possible ? Si oui, puis-je avoir un exemple de la commande ? (Seulement sous forme de bloc de commande s'il vous plaît)

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Gerret Points 1026

Oui, c'est possible! C'est en fait très facile...

Configuration de la commande

Si vous voulez obtenir un joueur dans une zone, vous avez besoin d'un sélecteur de cible. Pour votre exemple, le @a convient le mieux. Si vous avez un sélecteur de cible, vous pouvez utiliser des arguments de sélecteur de cible. Et avec eux, vous pouvez définir la zone.

Il y a plus de possibilités que celle que je vous montre. Je vous recommande de sélectionner les joueurs par volume. Cela signifie que vous avez deux points et tous les joueurs à l'intérieur de ces points sont sélectionnés.

[dx=DX,dy=DY,dz=DZ]

Sélectionne uniquement les cibles à l'intérieur du volume défini comme partant de l'emplacement où la commande a été exécutée et s'étendant sur DX blocs dans la direction positive "x" (c'est-à-dire à l'est), DY blocs dans la direction positive "y" (c'est-à-dire vers le haut) et DZ blocs dans la direction positive "z" (c'est-à-dire vers le sud). Toutes les valeurs doivent être positives.

Utilisation de la sélection par volume depuis le <a href="http://minecraft.gamepedia.com/Commands" rel="nofollow noreferrer">gamepedia Minecraft</a>.

La commande que j'utilise ressemble à ceci :

/tp @a[dx=10,dy=10,dz=10] -1718 63 -127

Voici l'explication de la commande si vous ne savez pas comment l'utiliser!

Coords

La syntaxe d'une commande tp ressemble à ceci :

/tp [joueur cible]   

Le joueur cible dans votre exemple sont tous les joueurs dans la zone. Vous devez donc utiliser le @a qui sélectionne tous les joueurs.

De plus, vous avez besoin de quelque chose qui restreint ce @a pour que seuls les joueurs dans une zone soient sélectionnés. Pour cela, vous avez besoin de la sélection par volume. Il est écrit juste derrière le @a.

Comme je l'ai dit auparavant, vous avez besoin de deux points pour sélectionner une zone. Le premier point (1 dans l'image) est le bloc de commande et vous n'avez pas besoin de le taper dans la commande. Le deuxième point (2 dans l'image) doit être dans la commande.

Vous devez donc taper les informations sur la distance de ce point par rapport au bloc de commande. Dans mon exemple, j'ai fait un cube qui mesure 10x10x10. Donc je dois taper [dx=10, dy=10, dz=10] et la zone est agrandie de dix de chaque côté.

Les trois derniers chiffres sont les coordonnées où vous voulez téléporter les joueurs. Le premier est le x, le deuxième le y et le dernier le z.

Vous pouvez voir les coordonnées en appuyant sur F3 sur votre clavier.

Configuration de téléportation automatique

Je ne sais pas si vous voulez téléporter le joueur s'il entre dans la zone ou si vous appuyez sur un bouton. Si vous voulez le contrôler, il vous suffit d'ajouter un bouton avec de la redstone au bloc de commande.

Si vous voulez qu'un joueur soit téléporté lorsqu'il entre dans la zone, vous devez utiliser une horloge de redstone. Gardez à l'esprit qu'une horloge de redstone nécessite des ressources serveur. Utilisez-les donc le moins possible!

Clock

Vous pouvez activer et désactiver la téléportation avec le levier de l'horloge.

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