La réponse de Miniman est la meilleure - selon les règles du jeu, l'attaque multiple ne peut pas être utilisée dans le cadre du mécanisme d'action anticipée.
L'élément que j'ajouterais à la réponse, cependant, c'est de ne pas laisser les règles entraver votre jeu. Vous êtes le maître du jeu et vous décidez de ce qui est valide. Les livres/règles sont là pour rendre le monde fantastique plus cohérent, ce qui le rend plus réaliste, mais finalement les règles s'inclinent devant le jeu - le jeu ne s'incline pas devant les règles.
Dans votre cas spécifique, lorsque j'envisage le scénario, je trouve que la distance rend la situation un peu tendue... Je vois des lances voler des buissons auxquelles les personnages réagissent, et ensuite ils sont prêts pour tout ce qui pourrait surgir, alors je pencherais plutôt pour ne pas laisser le bullywog bondir des roseaux et enchaîner avec une morsure - au moment où les pieds de l'homme-grenouille touchent le sol, les personnages sont sensibilisés au danger ajouté. Mais cela dit, s'ils étaient beaucoup plus proches et en contact rapproché, je donnerais à coup sûr aux bullywogs leur attaque multiple, car (dans mon esprit), cela semble beaucoup plus fluide et rapide... vous pouvez asséner à la fois une piqûre et une morsure en une seconde ou deux avant que votre opposition ne réalise vraiment ce qui vient de leur arriver.
Le point sous-jacent étant : D&D (et les jeux de rôle en général) sont censés faire vivre le monde entier et permettre aux joueurs de faire littéralement tout ce qu'ils veulent. Il ne peut évidemment pas y avoir de règles qui englobent "tout ce qu'ils veulent", et les règles que nous avons vont être imparfaites et généralisées. En tant que maître du jeu, vous décidez quand ces règles s'appliquent et quand elles ne s'appliquent pas, et bien que j'aurais pris une décision différente dans votre scénario spécifique, je pense que vous étiez tout à fait dans vos droits en tant que "maître du jeu" pour permettre au jeu de se dérouler comme vous l'avez fait.