Quelles sont les différences entre le mode survie et le jeu normal dans Fallout Shelter?
Jusqu'à présent, j'ai pu voir quelques différences et trouver des informations à ce sujet sur le web, mais je n'ai pas pu trouver une liste fiable complète à ce sujet.
Choses que j'ai pu déduire:
- Les accidents se produisent plus souvent en mode survie (je ne connais pas les facteurs/nombres de probabilité d'un accident utilisés en mode survie et normal)
- Si les habitants meurent en mode survie, ils ne peuvent pas être ranimés.
- 4 raiders attaquent en mode survie au lieu de 3 en mode normal.
- Vous obtenez moins de capsules des quêtes. (je ne connais pas les chiffres exacts ici non plus, mais du moins les quêtes de départ donnent moins de capsules que dans le mode normal)
- Moins de ressources disponibles (je ne suis pas sûr si seulement la production est plus basse ou si aussi l'utilisation est plus élevée? je ne connais pas non plus les chiffres exacts).
Choses dont je ne suis pas sûr:
- J'ai le sentiment que les dommages causés par les accidents (feu, molerats, radroaches) sont plus élevés, mais je ne suis pas sûr de cela.
- EDIT: Je viens de vérifier mon journal, il semble que les dégâts causés par les créatures dans les terres désolées sont plus élevés en mode survie. De plus, il semble qu'il y ait plus ou des dommages par radiation plus élevés. Je ne suis pas sûr s'il y a d'autres différences lors de l'exploration des terres désolées.
- Il semble qu'il n'y ait pas de différence dans les temps d'entraînement, l'expérience de montée de niveau ou les coûts des bâtiments.
- EDIT2: Aujourd'hui, j'ai eu une attaque de deathclaw dans un abri de survie avec seulement 36 habitants. C'étaient 3 deathclaws et ils semblaient causer des dégâts comme dans le jeu normal, mais je peux confirmer qu'ils apparaissent beaucoup plus tôt en mode survie (dans le jeu normal, ils arrivent avec 60 habitants).
C'est tout ce que je sais jusqu'à présent, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations à ce sujet?