Seulement les dégâts de base; bien qu'avec les arcs, les dégâts des flèches soient également affectés.
Source: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Sneak (la phrase que vous voulez est sous la deuxième table)
Tous les tests ont été effectués sur Devin Mallory au Flagon délabré (grâce au miracle de la sauvegarde rapide, aucun Devin Mallory n'a été blessé de manière permanente par ces tests):
Tests de poison
Test I: Contrôle
Arc en verre, dégâts de base = 29
Flèche en acier, dégâts de base = 10
Attaque furtive x2.0 dégâts = 72.04 dégâts (j'assume réduits de 78 par l'armure, je n'ai aucune idée à quoi ressemble le calcul)
Test II: Poison
Arc en verre, dégâts de base = 29
Flèche en acier, dégâts de base = 10 Poison faible, dégâts = 15
Attaque furtive x2.0 dégâts = 85.69 dégâts (encore une fois, j'assume que les dégâts ont été réduits par l'armure, mais étant donné que le poison n'a même pas infligé tous ses dégâts, il n'est certainement pas doublé par l'attaque furtive)
Tests d'enchantement (comme suggéré par Fizz):
Test I: Contrôle
Arc du chasseur, dégâts de base = 8
Flèche ancienne nordique, dégâts de base = 10
Attaque furtive x2.0 dégâts = 15.46 dégâts
Test II: Enchantement
Arc du chasseur de frissons, dégâts de base = 8, dégâts de gel = 6
Flèche ancienne nordique, dégâts de base = 10
Attaque furtive x2.0 dégâts = 35.6 dégâts
De David B dans les commentaires:
(8+10)*2 = 36. (36-15.6)/36 = 57%. Devin a résisté à 57% des dégâts physiques. Si l'armure des PNJ fonctionne comme l'armure des joueurs, c'est 375 points d'armure visibles. Le test2 d'enchantement avec 36 dégâts ressemble à (2*15)+6... en d'autres termes - un critique
Il s'avère que les enchantements d'arme ne sont pas affectés par les multiplicateurs non plus.