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Épée flamboyante vs régénération

Je suis en train de déterminer comment les dégâts létaux et non létaux fonctionnent contre les créatures régénérantes lors de l'utilisation d'une arme magique avec la capacité enflammée.

En lisant la capacité de régénération des monstres, il est dit

Les dégâts infligés à la créature sont traités comme des dégâts non létaux.... Certaines formes d'attaque, généralement le feu et l'acide, infligent des dégâts létaux à la créature, qui ne disparaissent pas. Le texte descriptif de la créature décrit les détails. Une créature régénérante rendue inconsciente par des dégâts non létaux peut être tuée avec un coup de grâce. L'attaque ne peut pas être d'un type qui se convertit automatiquement en dégâts non létaux. Une attaque pouvant causer la mort instantanée ne menace la créature de mort que si elle est exécutée par des armes qui lui infligent des dégâts létaux.

Est-ce qu'une épée avec la capacité enflammée infligerait à la fois des dégâts non létaux et létaux à une créature régénérante ? c'est-à-dire des dégâts non létaux provenant des dégâts physiques de l'épée et des dégâts létaux provenant des dégâts de feu.

Ou inflige-t-elle simplement des dégâts létaux ?

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Mike H Points 323

Oui, une épée enflammée aurait une partie de ses dégâts convertie en dégâts non létaux. Seuls les dégâts de feu seraient létaux. Cependant, cela ne va pas à l'encontre de la phrase en gras - une attaque avec l'épée enflammée n'est pas "d'un type qui se convertit en dégâts non létaux", c'est le cas de plusieurs types, et tous ne se convertissent pas. Il serait déraisonnable d'interdire un coup de grâce avec une telle arme - bien qu'il serait raisonnable de limiter le calcul du DD du jet de sauvegarde aux dégâts létaux infligés.

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