Je me demandais, quel est l'intérêt d'avoir des temps de recharge différents pour les pouvoirs biotiques (comme Charge et Onde de choc) s'ils entrent tous en recharge après avoir été utilisés et se rechargent tous en même temps?
Réponses
Trop de publicités?Utiliser un pouvoir met tous les autres pouvoirs en attente partagée, mais le temps de recharge est en fait différent en fonction du pouvoir utilisé. En utilisant votre exemple, la Charge Biotique est un pouvoir de mobilité et provoque un temps de recharge de 6 secondes alors que Onde de choc provoque un temps de recharge de 12 secondes.
Vous pouvez vérifier les valeurs exactes sur une liste de pouvoirs en ligne ou en bas à droite de l'écran de l'arbre de talents :
En ce qui concerne mon opinion sur la raison d'un temps de recharge global sur les compétences, je pense que les développeurs veulent que vous utilisiez les compétences de toute votre équipe au lieu de simplement compter sur les vôtres. Prenons des jeux comme Diablo ou LoL par exemple, vous ne pouvez contrôler que votre propre personnage et donc un ensemble de compétences, vous êtes donc beaucoup plus dépendant de vos compétences et de la capacité à les utiliser plus fréquemment plutôt que d'utiliser une compétence, passer à un autre personnage, utiliser une compétence, et ainsi de suite. La possibilité d'utiliser plusieurs compétences rapidement les unes après les autres entraînerait également une production de dégâts beaucoup plus élevée et nécessiterait que l'IA soit améliorée en termes de dégâts, de santé ou de compréhension du champ de bataille. En fin de compte, ces compétences sont censées être utilisées en conjonction avec vos armes et votre couverture sur la carte. Quel plaisir ce serait de simplement se balader à travers la carte en utilisant uniquement des compétences après des compétences (cela serait assez amusant pendant un certain temps).