La personne la plus proche du canon de la sentinelle dans sa portée sera ciblée par celui-ci. Si la cible s'éloigne de telle sorte qu'une autre cible devient la plus proche, le canon sentinelle passe à la cible la plus proche. C'est pourquoi, lors d'une ÜberCharge, il est recommandé qu'un Medic se tienne entre son patient et la sentinelle afin d'encaisser ses tirs et que son patient puisse l'endommager.
Des mouvements d'équipe très coordonnés pourraient théoriquement faire tourner une sentinelle d'avant en arrière sans lui permettre d'ouvrir le feu et de causer trop de dégâts, mais étant donné le rythme rapide d'une partie typique, je n'ai pas encore observé cela.
Notez qu'il n'est pas important de savoir ce qu'est une cible en faisant ; seule leur position par rapport au canon sentinelle compte. Que l'éclaireur soit sur le point de contrôle ou non, s'il est le plus proche de la Sentinelle, celle-ci lui tirera dessus. Que le Demoman ou le Heavy tire sur lui, celui qui est le plus proche sera visé.
De plus, s'il y a un espion qui utilise Votre récompense éternelle Alors, tant qu'il est déguisé, il ne sera jamais visé par un canon de sentinelle, même s'il poignarde quelqu'un dans le dos alors qu'il est déjà déguisé et à portée.
1 votes
Ce qui est le plus proche de la sentinelle attirera le feu - même si la cible n'est pas valable (par exemple, un joueur surchargé ou un scout avec Bonk !). En général, si vous êtes un infirmier qui ubérise un autre joueur, vous voulez courir devant lui, de sorte que le knockback de la sentinelle vous porte plutôt que lui. Il y a probablement des cas particuliers que je n'ai pas pris en compte (par exemple, le wrangler) :)
0 votes
Donc, même si un joueur plafonne un point, il ciblera ceux qui en sont les plus proches ?
9 votes
La sentinelle ne se soucie pas de votre stupide points. Il tire simplement sur ce qui est le plus proche jusqu'à ce qu'il soit détruit ou à court de munitions.