Honnêtement, non, il n'y en a pas.
Il existe plusieurs endroits magiques que l'on peut visiter pour des avantages permanents ou du moins durables, et divers groupes auxquels vous pouvez vous joindre qui vous offrent des bonus pour votre affiliation, mais ces choses
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ne fournissent pas ce type de bonus,
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ont tendance à coûter de l'argent qu'une personne avec Vœu de Pauvreté ne peut avoir, ou bien "comptent comme" de la richesse qui interagit avec le Vœu de Pauvreté de manière étrange.
La dernière option pourrait être compatible avec le Vœu, discutablement. Vous pouvez lire les règles les concernant ici et vous faire votre propre jugement sur la manière dont elles interagissent avec la pauvreté, mais elles sont littéralement appelées "Lieux Magiques comme Trésor" donc si nous faisons semblant que le Vœu de Pauvreté est réellement équilibré et que ses limitations doivent être prises au sérieux, il semblerait que ces lieux "ne devraient" pas compter.
L'autre chose qu'une personne avec le Vœu pourrait arguablement faire est de payer la dîme à l'église, car cela est requis pour un certain nombre de bonus d'affiliation. Mais cela impliquerait d'utiliser de l'argent pour votre propre bénéfice, donc ils semblent aussi "devoir" rompre le vœu.
Mais cela n'a pas d'importance car aucun d'entre eux ne fournissent les bonus que vous recherchez de toute façon. Ce guide utile prétend répertorier tous les lieux magiques et affiliations disponibles; aucun d'entre eux (que je puisse voir; n'hésitez pas à vérifier si j'en ai manqué un) n'améliore les paramètres que vous cherchez à améliorer. Il fait référence à certains outils utiles qui semblent avoir été perdus lors de la migration de certains forums de Wizards et/ou de Brilliant Gameologist (c'est malheureusement le cas avec une grande partie du matériel de la 3.5), donc il peut y en avoir d'autres, mais je ne pense pas que cela vous aidera.
Cela nous amène au domaine de la règle maison. Vous pourriez facilement décider que les dîmes à l'église et les lieux magiques comptant comme trésor ne rompent pas le Vœu, et ensuite inventer des choses adaptées pour améliorer ce personnage. Vous pourriez également permettre au personnage d'avoir accès aux dons Pierre de touche (Sandstorm) ou Pierre de touche planaire (Manuel des plans) sans leurs coûteuses, eh bien, pierres de touche, et avoir accès à une collection bien plus large de sites de pierre de touche—ce fil de discussion donne quelques conseils utiles à ce sujet, et il y a même quelques bonus à l'CA (mais aucun des autres paramètres qui vous intéressent).
Mais à ce stade, nous modifions déjà le postulat fondamental du Vœu de Pauvreté : qu'il peut complètement remplacer la richesse pour un personnage de D&D 3.5. C'est, bien sûr, simplement et totalement faux, et même si l'adepte du souffle de dragon est l'une des meilleures classes pour le Vœu, le simple fait est que le Vœu, en fait tous les Vœux, sont terriblement conçus et n'auraient jamais dû être publiés. (Je dirais également qu'un personnage avec les Vœux de Paix et de Non-violence n'est pas approprié pour une campagne de D&D 3.5, mais cela dépasse le sujet.)
Il convient de noter, à ce stade, que même si un tel personnage était prêt à les investir, les dons et niveaux de classe ont tendance à ne pas offrir ce type d'améliorations. Ils le font parfois, mais généralement en petites quantités et surévaluées. Les objets magiques sont la réponse de la 3.5 à la question de comment améliorer ces chiffres. Sans objets, vous êtes très limité dans votre capacité à les améliorer, car tout le reste est tarifé sur la base que vous les ajoutez en plus des objets que vous possédez déjà, d'où les petites quantités et la tendance à être surévalués.
Ainsi, ma recommandation ferme pour jouer un personnage qui n'utilise pas de richesse matérielle est de lui donner quand même des "objets". Je recommande fortement que vous jetiez largement le dons, et plutôt que vous fournissiez des bonus de type objet sous forme de bénédictions et autres aux personnages. Les directives des objets suggèrent qu'un objet devrait coûter le double s'il n'utilise pas un emplacement d'objet habituel; vous pourriez utiliser cela comme une base pour savoir comment accorder à ce personnage ces bonus de type objet. Ensuite, ce personnage peut simplement avoir une bénédiction de santé +6, une faveur de charisme +6, un comme "armure", et ainsi de suite. La richesse est trop intégrale au bon fonctionnement des personnages pour essayer de la supprimer et de la remplacer par une approche unique, comme le Vœu de Pauvreté tente de le faire.