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Comment puis-je faire publier mon aventure en tant que module officiel de la Ligue des Aventuriers?

Quelqu'un peut-il expliquer le processus pour faire publier des aventures en tant que modules officiels de la Ligue des aventuriers ?

Actuellement, je suis un écrivain/producteur d'aventures de jeu de rôle et de matériel tiers, mais j'aimerais vraiment pouvoir publier mon travail en tant que modules officiels de la Ligue des aventuriers (D&D 5e Jeu Organisé).

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nitsua60 Points 98443

Auto-publier sur DM's Guild

D'après les FAQ, soulignement de ma part:

Pourquoi devrais-je participer à la Dungeon Masters Guild ?

...Votre contenu peut être évalué et critiqué par les fans qui achètent vos aventures, vous permettant de vous améliorer en tant que concepteur, et permettant aux Sorciers d'identifier facilement les meilleurs créateurs pour des opportunités de publication supplémentaires.

Mike Mearls a également déclaré lors de son Reddit AMA au lancement de DM's Guild que l'identification de nouveaux talents faisait partie de l'intention de créer la guilde. (Résumé ENWorld)

En le faisant, suivez ces suggestions

L'année dernière (2015), l'Aventuriers League a lancé un appel à de nouveaux concepteurs; l'article lié ci-dessus contient des conseils sur la bonne conception de l'AL à partir du membre du personnel de WotC qui a examiné toutes les soumissions. Les points saillants incluent:

  • Relisez-vous, et faites relire par quelqu'un d'autre;
  • Connaissez les règles;
  • Évitez l'humour (il est vraiment difficile de bien le transmettre en texte statique);
  • Tirez parti du matériel existant.

À défaut...

Comme vous publiez déjà, il est possible que vous puissiez gagner du temps. Vous pourriez peut-être faire passer une partie de votre matériel devant le personnel de l' AL de WotC - oui, il semble n'y avoir qu'une seule personne - et voir si vous pouvez obtenir de la traction. Mais il n'y a pas de garanties dans la vie.

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Contenu Créé par Convention

La principale méthode pour obtenir des aventures que vous avez écrites est de s'associer à une convention et de soumettre une demande de Contenu Créé par Convention. C'est ainsi que Baldman Games rédige des aventures légales de la Ligue des Aventuriers à distribuer sur DM's Guild.

Directives Générales

Avec la création de la DMs Guild, la Ligue des Aventuriers de D&D a ouvert une nouvelle opportunité passionnante pour les organisateurs de conventions. Les organisateurs de conventions peuvent désormais créer (ou faire créer) du contenu d'aventure unique se déroulant dans la région de Moonsea des Royaumes Oubliés pour leurs événements, et avoir ce contenu approuvé et déclaré légal pour le jeu de la Ligue des Aventuriers de D&D. Afin d'obtenir le sceau d'approbation de la Ligue des Aventuriers de D&D, nous vous demandons de suivre les règles et les processus décrits ci-dessous. Ceux-ci sont sujets à changement à mesure que le programme évolue et que nous en apprenons plus sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas pour la communauté de la Ligue des Aventuriers de D&D.

Critères

Pour être éligible au CCC, la convention doit être suffisamment grande pour couvrir plusieurs jours et doit proposer au moins 15 tables de jeux de la Ligue des Aventuriers de D&D au cours de l'événement.

Autre aspect : Au moins 9 mois avant l'événement, la demande de Contenu Créé par Convention doit être soumise au Gestionnaire des Ressources de la Ligue des Aventuriers de D&D et doit inclure :

  • Votre nom et votre e-mail
  • Le nom et le site web de la convention
  • L'emplacement et les dates de votre convention
  • Les détails du contenu que vous souhaitez écrire (nombre d'heures, nombre d'aventures, etc.)

Vos aventures ne sont pas approuvées comme légales pour le jeu de la Ligue des Aventuriers de D&D avant que le processus ne soit complet.

Une fois que votre aventure a été lancée, elle doit être soumise et publiée dans le Dungeon Masters Guild dans les six mois.

Procédure

  1. Après avoir soumis votre demande, si votre spectacle est choisi pour poursuivre du contenu unique, il vous revient de trouver et de contracter avec les auteurs, éditeurs ou artistes dont vous pourriez avoir besoin. La Ligue des Aventuriers de D&D ne fournira aucune ressource pour concevoir ou développer votre contenu unique au-delà de tout commentaire nécessaire pour vous aider à respecter le processus / les exigences. Vous êtes responsable de respecter les délais énumérés dans le processus. Si vous échouez à le faire, votre contenu final ne sera pas approuvé comme légal pour le jeu de la Ligue des Aventuriers de D&D. Les administrateurs de la Ligue des Aventuriers de D&D vous fourniront des détails sur le processus que nous utilisons pour élaborer un concept d'aventure et sur ce que nous attendons de votre version finale (ainsi que des directives en matière d'expérience et de trésor).
  2. Neuf mois (peu de temps après avoir été approuvé pour poursuivre un nouveau contenu) avant votre spectacle, vous devez soumettre un concept d'aventure pour chaque aventure demandée. L'équipe de LA vous répondra dans les deux semaines en approuvant, refusant ou demandant des modifications à votre concept. Votre aventure se déroulera dans le Moonsea, ne doit pas tuer un PNJ majeur de la région, détruire des colonies importantes, donner des trésors inappropriés ou violer le canon établi de la campagne ou de contenu unique déjà en préparation avant votre soumission. Si c'est le cas, nous pouvons suggérer des modifications minimales pour que votre contenu d'aventure soit conforme. Si cela n'est pas possible, votre contenu ne sera pas approuvé. De plus, veuillez n'utiliser que des monstres et d'autres éléments de règles qui apparaissent dans les produits de la cinquième édition de D&D publiés par Wizards of the Coast.
  3. Trois mois avant votre spectacle, vous devez fournir à l'équipe de la Ligue des Aventuriers de D&D une version finale de votre ou vos aventures. L'équipe de LA n'éditera pas ou ne changera pas votre brouillon, mais le lira pour s'assurer qu'il est conforme aux attentes de ce que nous avons approuvé dans le cadre de votre concept initial. Si nous trouvons des problèmes, nous retournerons le brouillon avec une demande de modifications pour vous aider à améliorer votre aventure. Une fois votre aventure approuvée, nous apposerons le sceau de la Ligue des Aventuriers de D&D et vous le renverrons. À ce moment-là, c'est à vous. Vous pouvez le jouer lors de vos spectacles. Vous pouvez l'échanger avec d'autres spectacles pour leur contenu et le publier sur le Dungeon Masters Guild en tant que contenu officiel d'aventure de la Ligue des Aventuriers de D&D.

5voto

Valkor Points 353

À la fin de 2020, Wizards of the Coast a remplacé le programme CCC par le programme Dungeoncraft.

N'importe qui peut créer un module d'aventure AL légal s'il se situe dans le cadre de la saison en cours et suit certaines règles générales concernant le contenu et les récompenses. Wizards publie ces directives sur son site web. Les aventures écrites selon ces règles peuvent être publiées à la vente sur le site Dungeon Master's Guild et être dirigées par n'importe qui.

Les règles de la saison Feywild 2021 sont ici: https://media.wizards.com/2021/dnd/downloads/Dungeoncraft_Wild_Beyond_the_Witchlight_v1.2.pdf

Pour une comparaison historique, les règles de Icewind Dale 2020 sont ici: https://media.wizards.com/2020/dnd/downloads/DC_PlagueAncients.pdf

Il est à noter que chacune de ces saisons stipule une date limite de publication pour être considérée "légale" pour l'Aventure League. Au moment de la rédaction de cet article, la date limite est le 31 août 2022 pour les modules Domains of Delight.

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