Je parcours à nouveau avec peine Mutants and Masterminds 3e. Cette fois, je travaille sur un personnage ayant un quartier général de la taille d'un comté (Quartier général impressionnant avec fonctionnalités de terrain). Dans son histoire, le personnage a acquis plusieurs terrains dans le Nebraska et a réussi à leur faire obtenir le statut de district par des manigances et une conformité malveillante. Toutes les complications liées à cela sont assez simples, mais je bloque en ce qui concerne l'intégration du système de sécurité et de défense avec ce concept.
En effet, la fonctionnalité de Terrain indique que les Systèmes de défense et de sécurité s'étendent à travers la zone entourant votre Quartier général, et la fonctionnalité de Système de défense indique qu'il peut s'agir de n'importe quel effet d'attaque dont le coût n'excède pas le double du rang du QG. En gardant à l'esprit que ce quartier général est un comté peuplé avec ses propres problèmes, je ne veux pas que des gens soient attaqués par des lasers spatiaux pour traîner, ni qu'un agent de sécurité de centre commercial frappe un char volant avec une matraque. Donc, principalement pour des raisons de style, je veux avoir plusieurs systèmes de défense et de sécurité différents dans mon quartier général adaptés à différentes situations potentielles; comment puis-je faire cela?