Jusqu'à présent, j'ai joué les 40 premiers niveaux avec une construction TS "principalement furtive" (objets et construction concentrés sur la récupération, la poussée et la défense - pour rester furtif le plus possible).
Les animaux de compagnie DPS ne sont vraiment viables que en groupe (n'ayant essayé que le vendu et le chien, mon avis est limité), la clerc dévouée est excellente en jeu "général" mais une fois qu'un boss la frappe quelques fois (ou qu'elle se fait attaquer par des sbires) = elle est morte.
Je trouve qu'un animal de compagnie tank est excellent pour obtenir un avantage en combat - surtout si vous lui donnez quelques magies et objets de régénération/vol de vie/défense. Galeb Duhr a l'inconvénient de ne se soucier que d'une cible.. MAIS si c'est la bonne cible, c'est super. Parfois ce n'est pas le cas, alors cela peut vous prendre un certain temps pour vous remettre sur la bonne voie avec des pas sophistiqués, des roulades judicieuses, de la furtivité et de la Distraction et Esquive pour distraire l'ennemi pendant que vous allez frotter de la vie dans ses membres de pierre.
Je joue un Demi-Halin, donc toujours impressionné par tout ce qui est compétent et plus petit que moi. Malheureusement, le chien et la clerc meurent trop souvent quand j'utilise la furtivité (ce qui est la plupart du temps). Si vous jouez une construction différente, vous pouvez avoir des expériences différentes. :)