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Pour les Playthroughs 1 et 2, à quels niveaux et quelles compétences d'armes devrais-je commencer les DLCs ?

J'ai commencé le Playthrough 2 au niveau 36. Je suis allé à Jakobs Cove ('L'île Zombie du Dr. Ned' DLC) et j'ai découvert que les ennemis sont au moins de niveau 42. Je n'ai même pas pu atteindre le premier objectif sans être mangé par les zombies. J'ai dû monter un peu de niveau pour terminer la première mission de ce DLC.

Après avoir terminé la quête principale de 'L'île Zombie du Dr. Ned' au niveau 46, je suis ensuite allé à T-Bone Junction ('L'armurerie secrète du général Knoxx' DLC) seulement pour être attaqué par des assassins de niveau 51, dès la première mission. Ils infligent suffisamment de dégâts pour épuiser mes boucliers et ma santé en seulement 2 coups de mêlée.

Tout comme cette question pour Borderlands 2, y a-t-il un niveau recommandé pour commencer les DLC de Borderlands 1 ? Rencontrerai-je des ennemis trop difficiles si j'y vais trop tôt, ou trop faciles si j'y vais trop tard ? Qu'en est-il de la compétence en armes ? Y a-t-il aussi des niveaux de compétence recommandés pour les types d'armes que je vais utiliser dans les DLC ?

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Reafexus Points 9108

Je ne sais pas grand-chose sur les compétences d'armes, mais je suis assez sûr qu'elles n'ont jamais été vraiment importantes.

Selon ce lien, Claptrap et Knoxx commencent au niveau 35 pour PT1, ce qui montre qu'il s'agit de DLC de fin de jeu. Techniquement, vous auriez dû les faire dans la première partie après avoir battu l'histoire principale, puis passer à la deuxième partie à partir de là.

Comme ce sont des DLC de fin de jeu, vous êtes censé attendre avant de les essayer dans la deuxième partie jusqu'à ce que vous ayez terminé la deuxième partie/atteint le niveau 50. Ils seront toujours 5 niveaux au-dessus de vous jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 50. Ensuite, ils évolueront avec vous à partir de là.

L'Île aux zombies et Underdome sont tous deux des DLC de milieu de jeu et se situent probablement dans les années 40. Mais une fois que vous atteignez le niveau 50, ils augmenteront également avec vous.

Donc:

  • L'Île aux zombies du Dr. Ned - niveaux 42-50+
  • L'Arsenal secret du général Knoxx - Niveau 50+
  • L'Émeute de l'Underdome de Mad Moxxi - Niveaux 42-50+
  • La Révolution du nouveau robot de Claptrap - Niveau 50+

Les compétences en armes ne sont qu'un bonus. Pas vraiment important.

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borderfan Points 11

Dans le jeu, niveau 10-12, il faut au moins avoir les niveaux suivants :

L'île Zombie du Dr Ned-Niveaux 10-12, les compétences d'armes devraient inclure des mitraillettes de haut niveau, des tireurs d'élite et des lance-roquettes (de préférence 8-10, pour être en sécurité). De plus, si vous avez des armes incendiaires ou explosives, cela aide, et vers la fin du DLC, assurez-vous d'apporter une arme corrosive pour affronter le Dr Ned.

Le Riot de Mad Moxxi-Niveau 15+, les compétences en armes devraient être les plus élevées possibles pour toutes les armes, acheter autant de mises à niveau du stockage que possible pour vous donner des munitions supplémentaires, et assurez-vous d'apporter autant de trousses de secours (grandes trousses de secours, si possible) que possible (un sac à dos de 42 espaces, obtenu en réparant tous les Claptraps cassés, ne fait pas de mal non plus) Si vous préférez faire seul l'Underdome, alors je recommanderais soit Brick soit Roland. Personnellement, je préfère le mode coopératif, car les vagues d'ennemis deviennent assez folles assez rapidement. Si vous empruntez cette voie, Brick et Roland forment une équipe formidable.

L'arsenal secret du général Knoxx-Niveau 36+, les compétences en armes devraient inclure des fusils à pompe de haut niveau, des mitraillettes, des fusils de combat et des lance-roquettes (au moins 18-20), et si les armes peuvent infliger des dégâts corrosifs, cela facilitera beaucoup votre vie car la majorité des ennemis sont à base de métal et se corrodent facilement.

La Révolution du Nouveau Robot de Claptrap-Niveau 10-13, les compétences en armes devraient inclure des mitraillettes de niveau 8 (au moins), des fusils de combat, des lance-roquettes et des fusils à pompe. Si possible, l'utilisation d'armes explosives et corrosives fonctionne mieux dans cette zone.

Concernant le jeu 2, je n'ai pas encore commencé un deuxième jeu dans le premier Borderlands, mais je mettrai à jour ma réponse dès que je le fais.

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