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Comment puis-je éviter de perdre des points lorsque je fais du cerf-volant?

J'ai constaté que lorsque j'essaie de kiter un ennemi à la limite de la portée du brouilleur ou du disrupteur, ils parviennent régulièrement à s'échapper. J'ai essayé de laisser une marge de sécurité un peu plus grande et d'orbiter plus près, mais cela n'aide pas tellement.

Comment puis-je éviter de perdre le point dans une telle situation? Dois-je piloter manuellement pour éviter que les ennemis s'échappent, et si oui, comment dois-je faire exactement? Et quelle marge de sécurité dois-je laisser à la limite de la portée du scram/disrupteur en orbite ou en gardant une certaine distance?

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Keyframe Points 163

J'ai trouvé qu'il y a une différence significative entre la valeur entrée pour "orbite à" et la plage moyenne réelle par rapport à la cible. Et cela pour des cibles statiques, non mobiles ! Une cible en mouvement sera évidemment encore plus difficile à maintenir à une distance spécifique.
Ce que j'ai découvert, c'est que je dois commencer avec un 'rocher' (une cible immobile de la taille à laquelle je veux pouvoir orbiter à une certaine distance) et le sélectionner pour surveiller ma distance réelle par rapport à lui. Ensuite, commencez à entrer des valeurs de "orbite à" et voyez comment cela fonctionne. Continuez à diminuer la valeur jusqu'à ce que je sois toujours à l'intérieur de ma portée maximale. La valeur à laquelle je termine est généralement d'environ 3/4 du maximum, mais cela changera pour chaque vaisseau et même pour des ajustements différents sur ce vaisseau ; avec le changement de vitesse et d'agilité de mon vaisseau, la valeur de "orbite à" que je dois utiliser change également.
Cela me donne une distance de "d'orbite à" maximale pour un rocher, je peux maintenant ajuster cela plus bas pour tenir compte d'une cible qui essaie activement de sortir de ma portée. Encore une fois, l'expérimentation est la seule façon de trouver une valeur qui fonctionnera de manière cohérente.
Imprecision ? Oui. Mais le jeu semble avoir des problèmes sérieux pour maintenir une distance d'orbite constante, donc vous devez trouver un moyen de travailler avec les faiblesses du jeu.

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user11582 Points 19

À l'heure actuelle, il y a quelques choses très utiles que les gens peuvent faire pour ne pas perdre de points.

1) Assurez-vous d'avoir un point long (je sais que cela devrait être évident, mais on ne sait jamais). Je comprends que le point court désactive également le micropropulseur, mais la différence de portée peut être énorme, cela vous met également à portée pour qu'ils désactivent votre MWD et cela est mauvais.

2) Amélioration Minmatar (liens de combat de guérilla) Avoir un alt d'amélioration dans le système augmente considérablement votre portée de point. N'oubliez pas, si vous ne l'avez pas, votre adversaire le fera probablement, du moins jusqu'à ce qu'ils limitent les améliorations hors ligne.

3) Comprendre vos portées. Vous voulez vous assurer que votre optimum est un peu à l'intérieur de la portée de votre point. Si votre point est à 22 km, essayez de faire en sorte que votre optimum soit autour de 18-19 km pour vous donner une marge de manœuvre.

4) Gardez votre adversaire intéressé: En tant que kiteur, votre adversaire devrait principalement juste vous courir après. Assurez-vous de ne pas lui permettre de le faire, tout en étant aligné. Si vous faites cela, vous pouvez en fait permettre au point de tomber pendant quelques moments, puis le rattraper rapidement s'il essaie de s'aligner.

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