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Que se passe-t-il lorsqu'un chien fait quelque chose qui est autorisé par la foi mais contraire à la loi?

J'ai été intéressé par Dogs in the Vineyard à travers cette question et j'ai récupéré le PDF. Je me demande comment vous êtes censé gérer certaines choses dans le cadre, par exemple à la page 18 dans la section Autorité Territoriale:

Il est important de souligner que les Dogs sont autorisés par la Foi à faire certaines choses - comme tirer sur des pécheurs dans la rue - qui vont à l'encontre de la loi. Exercez votre autorité avec prudence.

Si les Dogs suivent leur foi, et non la loi du pays, cela ne conduira-t-il pas à des conflits ? La puissance territoriale ne va-t-elle pas découvrir qu'il y a un groupe de jeunes formés par le Temple qui parcourent la région avec des armes à feu commettant (ce qui est pour eux) des meurtres, et ne vont-ils pas enquêter et essayer d'arrêter cela ? Ou est-ce que je comprends mal les choses ?

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Jmstar Points 5728

Non, vous n'interprétez pas du tout mal. En tant que MJ, utilisez l'Autorité Territoriale comme source de conflit et de tension lorsque vous le souhaitez. La présence de l'autorité laïque peut rendre une situation claire soudainement très complexe. Les joueurs qui apprécient vraiment le pouvoir illimité accordé à leurs Dogs peuvent être obligés de réfléchir à deux fois avant de l'exercer lorsque les conséquences sont l'emprisonnement ou la pendaison. La plupart du temps, j'ignore complètement l'existence des forces de l'ordre extérieures, car ce n'est pas le but du jeu, mais cela peut être génial lorsqu'il est incorporé judicieusement. Mon conseil à un nouveau MJ est de laisser cette complication inutile de côté jusqu'à ce que vous ressentiez son absence.

Certaines villes ont des populations mixtes de Fidèles et de non-Fidèles. Le représentant de l'AT ici peut être du Foi, ou peut-être pas, mais de toute façon il a un devoir civil à remplir et des gens veillant à ce qu'il le fasse. Si vos Dogs tirent sur quelqu'un dans la rue sous sa juridiction, il sera certainement obligé de les mettre en prison en attendant leur procès.

Certaines villes seront entièrement de la Foi mais assez grandes pour avoir un marshal ou autre de l'AT. Lui sera aussi de la Foi, et ses devoirs civils et religieux seront en profond conflit, ou peut-être pas - peut-être que la partie civile est juste pour la forme. À vous de voir. Si vos Dogs tirent sur ledit individu dans la rue ici, toutes les cartes sont rebattues - en tant qu'autorité laïque, le gars de l'AT est assez impuissant. Peut-être qu'il aidera.

La plupart des villes seront assez petites, ou assez éloignées, pour ne pas avoir du tout de présence de l'AT. Les fusillades dans les rues relèvent de la responsabilité du Steward et il devra sûrement répondre aux Dogs d'une manière ou d'une autre. Mais même ici, le désordre illégal peut atteindre les oreilles de l'Autorité Territoriale. Peut-être qu'une paire de marshals doux-parleurs se présenteront dans une ville voisine, à la recherche des jeunes qui ont tiré sur quelqu'un dans la rue quelques villes plus loin...

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jfs Points 13605

Il y a vraiment deux réponses.

Premièrement, celle basée sur le contexte. Ce sont de petites villes, à des kilomètres de tout, dans le Vieux Ouest. Il n'y a pas beaucoup de gouvernement en place. Il y a l'Intendant, qui est nominalement responsable, et il y a vous et votre arme, pour assurer un leadership spirituel.

Donc, si vous exercez une autorité spirituelle et exécutez un pécheur possédé par un démon, qui va contester? Certainement pas l'Autorité Territoriale. Même s'ils en entendent parler, ils sauront simplement que vous avez exercé votre jugement. Si quelqu'un doit s'opposer à vous, ce sera l'Intendant, et il le fera immédiatement.

Deuxièmement, celle basée sur le jeu. Tout le jeu repose sur l'idée que vous allez de ville en ville, en exerçant votre jugement, avec un livre et un pistolet. Donc, en un sens, peu importe si c'est réaliste ou non. Vous jugez. Vous êtes l'autorité. C'est le jeu.

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Les autorités territoriales ne peuvent rien faire

Les Chiens voyagent en groupes de trois et bénéficient du soutien de la communauté. Bien que ce qu'ils font ne soit peut-être pas légal, l'autorité territoriale est, en dehors des incursions industrielles de l'Est, essentiellement impuissante. L'autorité territoriale, s'il y en a une, n'est probablement pas plus qu'un maréchal fédéral avec un partenaire junior. Dogs est basé sur l'Utah de l'ancien ouest, donc cette liste des forts des années 1800 en Utah pourrait vous aider à comprendre les choses. Sur les 58 établissements fortifiés érigés en Utah pendant les années 1800, 29 ont été érigés par les Mormons. Un autre a été érigé par une compagnie de commerce de fourrures mais a été racheté par l'église mormone pour près de 2 000 $. Un autre était un groupe dissident qui a réussi à mettre en place une massive fortification dans les montagnes. L'église mormone a levé une armée privée (la milice mormone), a pris d'assaut le fort, et a exécuté l'instigateur du changement religieux tenté ainsi que bon nombre de ses disciples.

En fait, la puissance militaire et les ressources financières de l'église mormone en Utah étaient si grandes que le gouvernement fédéral a fini par réaliser que si les Mormons se révoltaient, il n'y aurait pas grand-chose qu'ils pourraient faire à ce sujet, donc en 1858 ils (en violation du 3e amendement de la constitution américaine) ont occupé un fort mormon existant et une grande partie de la ville environnante, menant finalement à la ville moderne de Fairfield. Il s'agissait du plus grand campement militaire de troupes fédérales dans l'ensemble des États-Unis à l'époque.

En réponse, les Mormons ont piégé les canyons que les troupes fédérales utiliseraient s'ils tentaient d'envahir les nouvelles colonies mormones proches, évacué toutes les anciennes colonies, brûlé les trains de ravitaillement de l'armée, et se sont cachés dans les montagnes. Brigham Young a négocié une paix avec le commandant des forces américaines, selon laquelle les Fédéraux restaient dans leur fort à Fairfield et Salt Lake City restait la capitale et le gouverneur de remplacement nommé par les États-Unis était installé mais Young restait pour la plupart du temps réellement en charge.

Beaucoup de conflits sur la polygamie ont suivi.

Le point ici est que, par analogie, la Foi a bien plus de pouvoir que l'autorité territoriale. Si l'Est décide d'agir contre la Foi et d'envahir, ouais, ce serait une force que la Foi ne pourrait pas affronter de front, et c'est ce qui s'est finalement passé dans la réalité, éventuellement. En dehors de cela, cependant, la Foi a la puissance militaire pour faire respecter ses lois comme elle le juge bon. Un agent individuel peut certainement entraver le travail des Chiens, cherchant à appliquer leur Mandat Fédéral avec intégrité éthique, mais cela ressemble beaucoup plus à Pendez-les haut et court qu'à n'importe quel tabassage de shérif à sens unique. Les Chiens doivent équilibrer la loi et la foi car leur foi inclut des principes concernant l'obéissance à la loi civile, lorsque morale, et parfois pour d'autres raisons, mais pas parce que l'autorité territoriale a réellement le pouvoir de mettre fin militairement à la Foi.

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migo Points 4621

Je pense que l'un des points principaux du jeu est de vous donner ce conflit à gérer et ensuite de comprendre comment vous le résolvez. Le mécanisme d'escalade vous demande jusqu'où vous êtes prêt à aller pour obtenir ce que vous voulez ou ce que vous pensez être juste, et les niveaux de combat verbal, physique, au couteau et au pistolet ont également des parallèles en termes de contexte, notamment en enfreignant la loi.

0voto

Zachiel Points 33633

Vous l'avez dit, l'Autorité Territoriale est une source de conflit, dans un jeu qui ne se soucie que des conflits (significatifs). La dynamique de la politique de la branche avant l'arrivée des Chiens peut façonner une situation de départ différente et le gars qui essaie simplement de faire son devoir est un élément moral gris qui est nécessaire pour que les Chiens puissent défendre différentes personnes ou idéaux.

Les Chiens sont trop forts et le jeu peut devenir ennuyeux si les Chiens sont tous du même côté de chaque conflit: des personnages qui peuvent être vus comme bons ou mauvais rendent le jeu meilleur.

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