Les mods de classe générés par les codes SHiFT apparaîtront comme une variété aléatoire (préfixe aléatoire, rareté, bonus de compétences, etc) de mod de classe TTAODK à votre niveau. Messages de discussion associés : Reddit /r/Borderlands2, Forums Gearbox (1) (2).
Les variétés possibles des mods de classe TTAODK sont :
Mod de classe TTAODK
Exigence de classe
Bonus de compétences (dépend de la rareté)
Barbare
Psycho / Krieg
Blood Trance, Fire Fiend, Salt the Wound
Clériche
Sirène / Maya
Life Tap, Restoration, Suspension
Moine
Défourailleur / Salvador
Amiante, Money Shot, Tyrannosaure Sexuel
Nécromancien
Mécanomancienne / Gaige
Fait de Trucs plus Solides, Force de Cinq Gorilles, Les Fils ne Parlent pas
Ranger
Commando / Axton
Impact, Ranger, Endurance
Rogue
Assassin / Zéro
Comme Le Vent, Deux Clangs, Velocité
La rareté d'un mod de classe détermine combien de compétences il affectera et combien de points de compétence sont ajoutés :
Rareté
Bonus de compétences
Points de compétence ajoutés
Blanc
Aucun
n/d
Vert
1
5+
Bleu
2
6+, 5+
Violet
3
5+, 4+, 4+
Le préfixe sur ces mods de classe détermine quelles variables du joueur (par ex. Taux de Tir, Taille du Chargeur, etc) sont affectées. Les mods de classe accorderont deux des bonus suivants jusqu'à la quantité spécifiée (au niveau 61; les bonus pourraient aller encore plus haut si vous avez le Pack d'Extension Chasseur Ultime Deux DLC qui augmente le niveau maximum à 72) en fonction du niveau du mod de classe et du nom complet du mod de classe :
- Précision : +31% ("Légal" dans le nom)
- Dégâts critiques : +45% ("Mauvais" dans le nom)
- Taux de Tir : +31% ("Chaotique" dans le nom)
- Taille du Chargeur : +73% ("Vrai Neutre" dans le nom) ou +45% ("Neutre" dans le nom)
Note : Le mod de classe "Vrai Neutre" accorde deux bonus distincts de Taille du Chargeur et les affichera donc comme un seul bonus. Tous les autres afficheront deux bonus distincts.
- Vitesse de Rechargement : +45% ("Bon" dans le nom)
Par exemple, un mod de classe de rareté violette (3 bonus de compétences ; points de compétence +5, +4, +4), niveau 67, "Chaotique Mauvais" (bonus de taux de tir et de dégâts critiques) pour Nécromancienne pourrait apparaître ainsi :
Les informations sur les mod de classe proviennent des articles de Borderlands Wiki, "Mod de Classe" et des articles spécifiques au mod de classe TTAODK