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Qu'advient-il d'une arme enchantée, non magique, à liant/pacte, lorsqu'elle se trouve dans l'"espace marteau" ?

Qu'arrive-t-il à une arme enchantée qui se trouve dans la poche dimensionnelle d'un sorcier ou d'un chevalier errant ? Disons que vous lancez le sort Arme magique sur une arme non magique liée/pacte, elle devient une arme +1 jusqu'à une heure. Vous avez ensuite une rencontre de combat de 5 à 10 minutes, ce qui laisse environ 50 minutes à l'arme enchantée. Vous placez ensuite ladite arme dans la poche dimensionnelle du sorcier/chevalier d'Eldritch.

Maintenant, jusqu'à la prochaine rencontre de combat (qui peut durer des heures, des jours, des semaines si vous avez de la chance), l'arme sera-t-elle toujours enchantée lorsque vous la convoquerez à nouveau ? Est-ce que l'espace dimensionnel dans lequel l'arme liée/pacte est stockée, la garde dans une stase temporelle où une fois qu'elle est placée là, l'enchantement et tous les effets, elle reste de cette façon jusqu'à ce qu'elle soit ré-appelée.

Arme magique

Transmutation

Niveau : 2

Temps d'incantation : 1 action bonus

Gamme : Toucher

Composants : V, S Durée : Concentration, jusqu'à 1 heure

Vous touchez une arme non magique. Jusqu'à la fin du sort, cette arme devient une arme magique avec un bonus de +1 aux jets d'attaque et aux jets de dégâts.

A des niveaux plus élevés : Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de 4e niveau ou plus, le bonus passe à +2. Lorsque vous utilisez un emplacement de sort de 6e niveau ou plus, le bonus passe à +3.

Page : 257 Manuel du Joueur

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user32262 Points 2147

Elle cesse d'être magique parce que vous cessez (probablement) de vous concentrer sur elle.

Notez que ce sort nécessite que vous vous concentriez dessus pour qu'il soit actif. Si une rencontre de combat se termine et que vous cessez de vous concentrer sur le sort, l'arme cesse d'être magique. Vous ne pouvez pas non plus vous concentrer sur le sort au-delà de la limite d'une heure, de sorte que le sort sera inactif lorsque vous le convoquerez à nouveau pour un combat ultérieur.

Il est possible pour un personnage de continuer à se concentrer sur le sort à la fin d'une rencontre. Ensuite, s'il commence une nouvelle rencontre de combat avant la fin du temps imparti et qu'il n'a pas cessé de se concentrer, il pourrait invoquer à nouveau son arme et le sort serait toujours actif.

Les espaces extradimensionnels ne figent généralement pas le temps.

D'autres instances d'espaces extradimensionnels font référence au passage du temps comme s'il progressait normalement. Par exemple, le Portable Hole déclare

Une créature respirant dans un trou portable fermé peut survivre jusqu'à 10 minutes, après quoi elle commence à suffoquer.

Qui ne fait pas de distinction entre le passage du temps à l'intérieur et à l'extérieur de l'espace. Étant donné que les caractéristiques de classe n'abordent pas cette question, je pense qu'il y a fort à parier que l'espace extradimensionnel des armes du pacte ne fige pas le temps non plus.

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Miniman Points 139877

Tout d'abord, le chevalier errant n'est pas pertinent ici. Ils n'ont pas de capacité de "poche dimensionnelle", simplement la capacité de téléporter une arme dans leur main.

Deuxièmement, vous ne pouvez pas lancer Arme magique sur une arme de pacte. Arme magique nécessite une arme non magique, ce que n'est pas une arme de pacte :

Ce site arme compte comme magique pour l'adresse but de surmonter la résistance et immunité à non-magiques attaques non magiques et dommages non magiques.

Troisièmement, vous ne pouvez pas "placer ladite arme dans la poche dimensionnelle du sorcier/chevalier d'Eldritch". Lorsque vous utilisez le Pacte de la Lame, vous créer une arme, pas la convoquer depuis une poche dimensionnelle :

Vous pouvez utiliser votre action pour créer a pacte arme dans votre vide main vide. Vous pouvez choisir le site formulaire qui ce mêlée arme prend chaque temps que vous créez le.

La capacité de faire passer une arme dans un espace extradimensionnel ne concerne que les armes magiques que vous utilisez dans le cadre d'un rituel pour fabriquer votre arme de pacte.

La seule façon dont cela pourrait éventuellement le travail serait de prendre une arme ordinaire, de la lancer Arme magique sur elle, et puis a effectué le rituel pour en faire ton arme de pacte. Mais le rituel prend une heure, il faudrait donc utiliser le sort prolongé pour avoir assez de temps. Si vous faites cela, théoriquement vous pourriez avoir une arme stockée avec Arme magique jeté dessus. Une fois que c'est le cas, les problèmes soulignés dans Réponse de @Icyfire entrent en jeu, avec le problème supplémentaire que votre arme de pacte n'est plus un choix valide pour une arme de pacte. Ce qui se passe à ce moment-là dépend de votre DM, mais ce n'est probablement pas une bonne nouvelle pour votre plan.

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Heh, j'avais complètement oublié qu'une arme de pacte n'est pas une cible valide pour l'arme magique.

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@Icyfire Hey, je suis content que tu l'aies fait - ça m'a évité d'avoir à écrire des trucs sur les espaces extradimensionnels !

3 votes

Je ne suis pas d'accord : "dans le but de surmonter la résistance et l'immunité aux attaques et dommages non-magiques" ne semble avoir aucun rapport avec le sort ; qu'est-ce que j'ai manqué ?

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