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Quelle est la différence entre l'armure et la santé?

Il y a des cartes qui fournissent de l'armure à un héros. Au début, l'armure semble être la même que des points de vie supplémentaires, à la différence que vous pouvez dépasser les 30 points de vie de base.

De quelle manière l'armure se comporte-t-elle différemment que simplement des points de vie supplémentaires ? Quels sont les avantages et inconvénients de l'armure par rapport à un nombre identique de points de vie ?

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3ventic Points 24937

Dans la plupart des cas, un point supplémentaire d'armure sera le même qu'un point supplémentaire de santé, mais il existe certaines cartes qui ont des synergies avec une faible ou une haute santé, ou armure. Quelques exemples de telles cartes seraient:

  • Impact de bouclier - Inflige des dégâts à un serviteur en fonction de la quantité de votre armure.
  • Alexstrasza - Définit la santé d'un héros à 15, laissant l'armure inchangée.
  • Géant de lave - Le coût en mana diminue de -1 pour chaque point de santé manquant par rapport à la santé maximale de votre héros (généralement 30).

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Roddie Points 900

En plus de la réponse de 3ventic, notez que les coups entièrement absorbés par l'armure ne comptent pas pour les effets "sur les dégâts" comme élémental de l'eau.

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De plus, vos HP sont plafonnés à 30. +Armure permet à votre HP effectif de dépasser 30, ce qui signifie que des compétences comme (+2 armure) du Guerrier et (+1 armure +1 attaque) du Druide sont toujours utiles même à HP complet, tandis que celle du Prêtre (+2 HP) ne l'est pas.

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Brent Shaffer Points 101

Une autre différence ! L'armure endommagée est détruite, tandis que la santé peut être récupérée.

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