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La nouvelle maîtrise Festin est-elle plus percutante que Double Tranchant?

J'étais en train de corriger mes pages de maîtrise, et je suis tombé sur la maîtrise Feast. Au début, j'ai ignoré cette maîtrise, car je la trouvais essentiellement inutile.

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Tandis que Double Edged Sword semble infiniment plus utile et peut avoir un grand impact sur le jeu, malgré les dommages supplémentaires subis.

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En résumé, est-ce que 20 points de vie toutes les 25 secondes sont réellement utiles sur des champions spécifiques, ou le fait de infliger des dégâts supplémentaires, mais de prendre des dégâts supplémentaires a plus d'impact sur le jeu?

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Antony Koch Points 964

Cela dépend de ce que vous voulez jouer.

Considérez que tenter d'éliminer quelqu'un en infligeant 2% de dégâts supplémentaires est agréable et si vous mourez après avoir réussi à éliminer votre cible, ce n'est pas si mal.

En tant que tank, subir des dégâts supplémentaires n'est pas le meilleur choix et disposer d'une certaine endurance supplémentaire, notamment dans les combats soutenus en ligne de front, est excellent.

Personnellement, je choisis presque toujours Festin, mais c'est juste une question de préférence.

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VanBuzzKill Points 15528

La maîtrise Festin équivaut à 4PV/5 ce qui est excellent pour la régénération sur la voie. Je la prends à 100% du temps sur les tireurs d'élite. Ainsi que sur les mages de voie du milieu qui veulent principalement rester en arrière et farmer la voie.

Si vous jouez avec quelqu'un qui mise plus sur les kills en voie que sur les sbires (comme les mages assassins ou les carrys en voie du haut comme Riven et Fiora), vous voudrez opter pour Lame à double tranchant pour augmenter les dégâts que vous infligez.

Lame à double tranchant fonctionne évidemment mieux sur les mages en mêlée comme Talon et Katarina, et les carrys du haut que sur des champions comme Ahri ou LeBlanc. Vous voudrez donc jeter un œil à votre match-up (si vous êtes en mode draft) et décider si Festin serait le meilleur choix pour ce jeu en particulier.

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mnm Points 11

En tant qu'ADC, vous avez besoin de l'Epée à double tranchant, car l'ADC repose entièrement sur la position, et les dégâts supplémentaires que vous subissez ne changeront rien pour vous, car si vous mourez instantanément, vous mourez instantanément.

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