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Remplir chaque bloc d'air au-dessus d'un bloc spécifique dans une zone spécifique

Je veux protéger l'île principale de l'End en remplissant chaque bloc au-dessus (seulement au-dessus) de chaque bloc End Stone (seulement si ce bloc est aérien) avec des vitraux blancs dans une zone spécifique. J'ai l'accès à OP et WorldEdit, et je suis le propriétaire du serveur, donc je peux ajouter des plugins Bukkit si nécessaire. La version du monde que j'utilise est un monde CraftBukkit 1.14.4.

Y a-t-il des commandes disponibles pour faire cela, que ce soit des commandes vanille ou des commandes WorldEdit ? Existe-t-il d'autres plugins Bukkit qui me permettent de faire cela ? Ou vais-je devoir tout placer à la main ?

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Me4502 Points 31

L'utilisation de masques de décalage est la manière correcte de le faire avec WorldEdit.

Si vous voulez remplacer chaque bloc d'air au-dessus d'une pierre d'extrémité par un vitrail blanc, utilisez //replace ">end_stone air" white_stained_glass .
Cependant, notez que Minecraft a maintenant 3 types de blocs d'air, donc !#existing est souvent plus utile, car il correspond à tout emplacement qui ne contient pas de bloc (par exemple, il ne correspond qu'aux types d'air).

Fuente: https://worldedit.enginehub.org/en/latest/usage/general/masks/#offset-mask

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Fabian Röling Points 19325

Il n'y a pas de commande simple pour faire cela, du moins dans Vanilla. Mais vous pourriez utiliser un système ridiculement compliqué de commandes pour obtenir le même effet. Et qui n'aime pas ça ?

Tout d'abord, faites apparaître une armure aux coordonnées X et Z les plus basses de votre zone, en hauteur :

/summon armor_stand <x> 255 <z> {NoAI:1,NoGravity:1,Tags:["xMover"]}

Ensuite, exécutez ces deux commandes au moins autant de fois que la zone est longue dans la direction X (plus n'a pas beaucoup d'importance, sauf pour la performance, donc je recommande de laisser une chaîne de commande répétitive pendant quelques secondes) :

execute at @e[tag=xMover] run summon armor_stand ~ ~ ~ {NoAI:1,NoGravity:1,Tags:["zMover"]}
execute as @e[tag=xMover] at @s run tp @s ~1 ~ ~

Cela devrait vous donner une longue ligne de supports d'armure flottants.

Maintenant, vous laissez cette ligne engendrer des tas de supports d'armure qui ne se renversent pas. Ceux-ci tomberont et atterriront sur le bloc supérieur de la colonne où ils se trouvent.

Attention : L'eau, la lave, les panneaux et autres blocs à travers lesquels les armures peuvent tomber peuvent perturber ce processus. De même, les cristaux finaux placent le feu en dessous d'eux-mêmes dans de nombreuses situations, ce qui peut écraser vos dalles.
Et, bien sûr, cela crée un TON de décalage. Il vaut mieux rester dans une position où vous pouvez désactiver le levier à tout moment et simplement regarder les coordonnées dans le chat (sortie de commande) pour déterminer quand le désactiver, parce que même la saisie des commandes est très lente si vous remplissez toute votre île End de cette façon.

execute at @e[tag=zMover] run summon armor_stand ~ ~ ~ {NoAI:1,Tags:["placeHere"]}
execute as @e[tag=zMover] at @s run tp @s ~ ~ ~1

Ensuite, vous attendez un peu que tous les supports d'armure soient tombés et vous exécutez ces deux commandes (si vous n'êtes pas sûr que tous les morceaux soient chargés, vous pouvez aussi les exécuter ensemble dans une chaîne plusieurs fois) :

execute at @e[tag=placeHere] run setblock ~ ~ ~ stone_slab
kill @e[tag=placeHere]

Et enfin, vous pouvez aussi tuer les autres stands d'armure :

/kill @e[tag=xMover]
/kill @e[tag=zMover]

Un autre avertissement : Cela ne fonctionne que pour la couche supérieure de chaque colonne. Dans les endroits où il y a, par exemple, une pierre d'extrémité au-dessus de trois blocs d'air au-dessus d'une autre pierre d'extrémité, ces endroits ne sont toujours pas couverts. Une solution ridicule serait d'exécuter ce système complet sur chaque couche Y unique.


Vous pouvez aussi utiliser le frai à votre avantage. Il suffit d'utiliser ces trois commandes dans un bloc de commandes répétitives et en chaîne :

execute at @e[type=enderman] run setblock ~ ~ ~ stone_slab
kill @e[type=enderman]
kill @e[type=item,nbt={Item:{id:"minecraft:ender_pearl"}}]

Ensuite, attendez une heure environ et la plupart de l'extrémité devrait être pavée, au moins de 32 à 128 blocs autour de vous. Déplacez-vous de temps en temps si vous voulez aussi que le reste soit recouvert, mais en général, l'End a un rayon de 128 et aucune grotte n'est très proche du centre, donc si vous vous tenez juste au milieu, il ne devrait y avoir que très peu d'endroits non recouverts.

0voto

117Halo Points 102

Il serait beaucoup plus facile d'atteindre le plafond de spawn maximum en construisant une ferme d'enderman :

https://www.youtube.com/watch?v=K7fyB-IyY4E?start=0

Rien d'autre ne devrait apparaître puisque le plafond de mob a déjà été atteint. Vous pouvez également le faire en utilisant la méthode du chariot de mine (désolé, je n'ai pas pu trouver de lien vers cette méthode. En gros, vous mettez un mob dans un chariot de mine et vous les empilez l'un sur l'autre juste à la séparation d'un chunk, remplissant les caps mob des deux chunk). Voici une explication rapide des capuchons mob :

https://www.youtube.com/watch?v=kFU9uIUJPuY?start=0

Si vous préférez quand même remplir tous les blocs, je vous recommande d'utiliser la fonction /fill que j'utilise tout le temps. https://www.dummies.com/programming/programming-games/Minecraft/how-to-fill-areas-in-Minecraft-with-the-fill-command/

-2voto

Il suffit d'utiliser les coordonnées dx dy et dz parce qu'après avoir tapé x y z, dx serait la distance à partir du bloc de commande (ou d'où vient la commande) dans une direction positive ou négative vers y et z. Même chose pour dy mais au lieu de remplir la plage vers y et z, c'est x et z, même chose pour dz mais à la place x et y (nécessiterait des parenthèses).

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