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Accepter les quêtes d'Udom sur Groundbreaker me bloquera-t-il l'accès à la meilleure finition?

Je suis en train de jouer pour la première fois au jeu, et il y a une décision que vous devez prendre assez tôt - livrer Phineas Welles aux autorités de Halcyon. Plus précisément, sur Groundbreaker, en parlant à Udom, vous avez l'option de livrer Welles.

Maintenant, j'ai lu quelques guides de jeu (Polygon, GamerGuides, VG247 etc) qui expliquent que les chaînes de quêtes de The Board et de Welles se déroulent en parallèle, et vous pouvez compléter les deux chaînes de quêtes si vous le souhaitez. Mais cela concerne l'optimisation de l'expérience.

Aucun d'entre eux n'a mentionné, ou je suis encore tombé sur, ce qui se passe si vous acceptez la quête d'Udom sur Groundbreaker. Accepter les quêtes d'Udom sur Groundbreaker me privera-t-il de la meilleure fin?

EDIT: Par meilleure fin, je veux dire, dans le cadre des clichés du RPG, les fins bonnes/mauvaises. Je pense que la fin Welles est la bonne fin, tandis que la fin du Board est la mauvaise fin. Et avec la fin de faible intelligence, je considère la fin Welles comme la meilleure fin.

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Tout simplement accepter la quête d'Udom n'a aucun impact sur vos différentes fins possibles.

Terminer la quête d'Udom vous amène à Byzantium plus tôt (au lieu d'attendre que Phineas vous donne une clé de nav post-Monarch) ... Udom vous donnera une clé de nav après avoir accompli certaines tâches pour lui. Cela n'a également aucun impact sur vos différentes fins possibles. Bien sûr, ce n'est pas comme si la Direction allait simplement faire confiance à n'importe qui dans la rue affirmant savoir où se trouve Phineas, donc il y a une série de quêtes qu'ils vous donneront pour "vous prouver" vous-même.

Étant donné que vous n'avez pas indiqué ce que vous considérez comme "la meilleure" fin, je peux seulement dire que si vous continuez la chaîne de quêtes initiée par Udom, il faut un certain temps avant d'arriver à un réel point de décision, où vous devez choisir si vous voulez être du côté de Phineas ou de la Direction.

Si vous voulez vraiment être du côté de Phineas après avoir suivi la voie du "mouchard" avec Udom et que vous ne voulez pas le découvrir par vous-même :

À un moment donné, la Direction vous demandera de placer un programme de suivi sur la console de communication de Phineas sur sa base asteroid secrète. Lorsque vous irez sur l'astéroïde, parlez à Phineas et avouez tout ; il vous dira de placer le traqueur sur sa com de toute façon et il le piratera pour envoyer des signaux contradictoires à la Direction. (Il expliquera qu'il s'attendait à ce qu'ils le trouvent tôt ou tard.) Lorsque vous retournerez à la Direction pour rapporter votre succès, ils vous diront qu'il semble que Phineas a contrecarré leur tentative, mais cela ne reflète pas négativement sur vous car Welles est un génie. etc. etc.

À noter que bien que Byzantium soit une destination disponible plus tôt, les quêtes annexes là-bas sont généralement trop élevées en niveau pour être faites si tôt dans le jeu.

Si vous clarifiez réellement ce que vous pensez être la "meilleure" fin, je pourrais être plus précis sur la manière dont les choses pourraient l'affecter. Mais étant donné que vous demandez uniquement à propos de accepter la quête d'Udom, la réponse est un "Non" catégorique, quoi qu'il en soit. Juste accepter la quête n'a aucune conséquence à long terme.

(Il est également tout à fait possible d'ignorer complètement la quête d'Udom et de jouer de manière "naïve". C'est ce que j'ai fait lors de ma première partie. Il s'agit d'une ligne de quête entièrement optionnelle.)

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