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Quelles sont les variétés possibles d'armes E-Tech?

Les armes E-Tech sont assez rares et je n'ai vu qu'un seul type d'arme E-Tech, donc je ne suis même pas sûr, après >100 heures de jeu, d'avoir vu toutes les variétés (encore moins de comprendre comment elles fonctionnent toutes, je les utilise rarement).

Quelles sont les variétés d'armes E-Tech et en quoi sont-elles spéciales ? Par exemple, je sais que les fusils de sniper sont des Railguns et que les pistolets peuvent tirer des coups rebondissants ou à tête chercheuse.

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Apocalyp5e Points 629

Cité de Borderlands Wiki


Les pistolets E-Tech sont un nouveau type d'arme présent dans Borderlands 2. Ce sont des armes qui ont été améliorées avec la technologie éridienne, et remplacent les armes éridiennes du premier jeu. Bien qu'ils puissent être trouvés presque n'importe où, ils sont des butins relativement rares, et leur couleur est magenta plutôt que le rare violet. Le composant qui détermine si une arme est E-Tech est le canon; les armes E-Tech ont des canons spéciaux avec des structures hexagonales en forme de pétales avec des intérieurs lumineux, qui s'ouvrent lorsqu'ils tirent.

Toutes les armes E-Tech tirent des munitions standard sous différentes formes, allant des lasers aux balles d'énergie en passant par les projectiles lents qui ricochent. Les armes E-Tech utilisent presque toujours plusieurs rounds de munitions par tir, et ont généralement une faible vélocité à la bouche pour leur type mais infligent des dégâts élevés. Ce sont des butins rares provenant de coffres standards, mais sont des trouvailles courantes dans le coffre de butin de Sanctuary. Ils auront toujours la peau de la plus haute qualité (violet) de leur fabricant.

L'E-Tech est introduit dans la mission Medical Mystery du Dr. Zed, où le Chasseur de l'Arche est chargé de tester une arme E-Tech (apparemment toujours un BlASSter) appartenant au Doc Mercy sur les bandits locaux. Ensuite, Zed prend l'arme, mais donne un Spiker ou un Dart en récompense.

Voici les types d'armes :

Pistolet

Les types de pistolets sont Spiker et Dart. Logan's Gun est un Dart, et le Dahlminator est un Spiker.

Ces pistolets tirent des projectiles "intelligents" qui cherchent la cible que vous aviez en ligne de mire au moment du tir. Les projectiles sont lents, collent aux ennemis et explosent après un certain délai; il n'y a pas de retour immédiat sur la question de savoir si un tir a touché, car le nombre de dégâts n'apparaît que lorsque la balle explose. Une note importante est que leurs statistiques de dégâts élevés sont compensées par le fait que aucun des deux types d'arme n'est capable de causer des coups critiques. Il est également important de noter que ces armes ignorent le bouclier porté par certains nomades, elles sont donc efficaces dans les situations où vous devez les affronter directement.

Dart – Lance des projectiles qui ricochent sur les surfaces mais collent aux ennemis.

Hyperion – Précision renforcée, capacité d'environ 20 rounds, le tir augmente la précision. Maliwan – Utilise un cadre de revolver Maliwan, hérite de dégâts élevés mais d'une faible capacité. Tediore – Astuce de rechargement standard de Tediore.

SMG

Les SMG E-Tech sont appelés Plasma Casters. Ils ont un canon spécial avec trois muzzles et un allumeur semblable à un lance-flammes en dessous, et tirent des balles d'énergie lentes.

Fusil à pompe

Les fusils à pompe E-Tech sont appelés Splatguns ou Blashters. Des projectiles sont lancés.

Splatgun – Lance un seul projectile. Lorsqu'il frappe une surface, il se divise comme une grenade MIRV. Blashter – Lance plusieurs projectiles.

Fusil d'assaut

Il n'y a qu'un seul type de fusil d'assaut et c'est le Blaster. La version Bandit du nom est le BlASSter.

Dahl – Lance 3 lasers de manière horizontale. Vladof – Rebondit sur les surfaces. Bandit – Taille de chargeur énorme.

Fusil de sniper

Les types de fusils sniper sont Railer, Hybridification et Moloko. Tous les fusils sniper E-Tech consomment deux munitions par tir.

Maliwan – Railer – Toujours élémentaire. Dahl – Railer – Tir en rafale en étant zoomé. Hyperion – Hybridification – Perce les ennemis. Vladof – Moloko – Rebondit sur les ennemis

Lance-roquettes

Les types incluent PRAZMA CANNON, PBFG, Launcher, et Topneaa. Toutes les lance-roquettes sauf PRAZMA CANNON infligent des dégâts maximum sur une grande zone affectée. Il convient de noter qu'ils ne s'infligeront des dégâts qu'à eux-mêmes s'ils sont vraiment proches de vous, peu importe si vous êtes dans la zone de l'explosion.

PRAZMA CANNON – Lance des boules d'énergie qui laissent tomber plus de boules d'énergie en voyageant. Seul Bandit est capable de produire des PRAZMA CANNONs.

PBFG – Consomme plusieurs munitions par tir, entraîne les ennemis à subir plus de dégâts après le tir. Crée une sphère bleue autour des ennemis dans le rayon de l'explosion. L'acronyme pourrait signifier "Pretty Big F***ing Gun". Il s'agit très probablement d'une référence au BFG de la série Doom.

Launcher –

Topneaa – Entoure les ennemis dans un grand rayon avec des sphères d'énergie endommageantes. Les ennemis mourants encapsulés dans une sphère d'énergie bleue disparaîtront. Ne consomme qu'un coup par tir.

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