Je ne suis pas sûr de ce qu'est 'perdre un tour'. Est-ce identique au fait d'être perdu dans l'espace et le temps, de sorte que rien, même les monstres, ne vous affecte ou ne vous attaque? Le fait d'être aspiré par une porte qui apparaît signifie-t-il simplement que je suis retardé?
Édit: Voici une documentation que j'ai trouvée dans les règles du Dunwich Horror qui semble indiquer que le fait d'être attiré dans une porte annule tout retard ou tour perdu précédent et le 'réinitialise' d'une certaine manière tout en conservant les éventuels avantages acquis pour le coût/pénalité précédent de retard/tour perdu. Cela signifie probablement que la section finale de la réponse acceptée sur ce qu'il convient de faire dans ces situations plus complexes devrait être modifiée.
Un lien vers les règles du Dunwich Horror (partie d'intérêt à la page 10)
Q : Si une rencontre, en cas d'échec, indique à l'investigateur qu'il doit "rester ici pendant 2 tours et obtenir 2 jetons Indice" mais qu'avant la fin des 2 tours une porte apparaît à l'emplacement et attire l'investigateur dans un Autre Monde, l'investigateur perd-il les 2 jetons Indice?
R : Non. L'investigateur reçoit immédiatement les jetons Indice lorsqu'il accepte de remplir les conditions de la rencontre. Si une porte s'ouvre entre-temps, l'investigateur est aspiré à travers la porte et est retardé dans l'Autre Monde. Il n'a plus à manquer deux tours s'il est aspiré à travers lors du premier - la nouvelle condition (être retardé dans l'Autre Monde) est en vigueur.