Donc, fondamentalement, lors de la dernière session, la personne que les joueurs escortaient est retournée dans sa ville natale, où il doit une dette massive aux habitants. Les habitants de la ville ont menacé de reprendre son bateau pour payer la dette, les laissant sur l'île où se trouve la ville. En résumé, ils ont décidé d'aller tuer un ogre pour de l'argent.
Lors du grand combat contre l'ogre, la personne que les joueurs escortaient s'est enfuie du combat, donc maintenant ils ont une énorme somme d'argent de la prime. L'idée initiale était que l'argent serait utilisé pour rembourser la dette, et il leur resterait un petit montant. Bien sûr, c'est un peu un problème. J'ai quelques idées. Il y a déjà beaucoup de criminalité dans le jeu, je pourrais dire qu'il a été volé. Il y a aussi une crise financière, donc je pourrais augmenter les prix des articles pour compenser. La deuxième idée pourrait être meilleure, car les joueurs n'ont pas beaucoup joué à D&D avant et ne connaissent pas les prix standard.