J'ai un coffre-fort de statistiques plafonné et maximisé. Tous les habitants sont de niveau 50 et ont un maximum de 10 pour toutes les statistiques à travers le conseil. Mon objectif actuel est d'amener tout le monde à un bonheur solide de 100%. Mais cela ne fonctionne pas pour moi. De nombreux habitants sont à 76% à 96% et ne vont pas plus haut. Les habitants sont dans les bonnes salles selon les coins verts et les crédits de quête. Ils sont également dans l'équipement correct maximisé +4 pour cette statistique associée à la salle. Des idées ou suggestions? Merci!
Réponse
Trop de publicités?Placer les habitants dans des pièces où ils excellent ne fera augmenter le bonheur qu'à 75%. Cela fonctionne si ils sont bas, mais sinon ne vous aide pas dans votre situation actuelle.
Il n'y a que deux façons de le faire dépasser les 75%:
- Terminer avec succès une précipitation, +10%
- Faire un bébé, +50%
La précipitation est un risque car échouer signifie automatiquement -10%, en plus des dégâts si cela fait trop baisser leurs points de vie. Si vous voulez utiliser la précipitation pour augmenter le bonheur à 100%, assurez-vous que le taux d'échec est proche de 0%.
Faire un bébé, même si cela vous donne un énorme bonus, EST aussi un risque. Avoir soudainement un grand nombre de bébés qui naissent va mettre à rude épreuve vos ressources alimentaires et en eau. Si je me souviens bien, vous ne pouvez pas non plus expulser un enfant.