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Partager le monde multijoueur

Un ami et moi avons joué à Terraria ensemble dans un monde commun. J'ai hébergé donc j'ai le monde et je peux jouer en solo quand il n'est pas là. Il aimerait faire de même, est-ce possible ?

Je doute que nous puissions tous les deux y jouer et ensuite synchroniser les changements, mais y a-t-il un moyen de lui envoyer le fichier du monde et ensuite, lorsque nous allons jouer ensemble, le copier de nouveau ou quelque chose dans ce sens ?

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Veuillez fournir plus de détails sur ce que vous faites exactement. Utilisez-vous actuellement l'option Héberger & Jouer?

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Je suppose que j'aurais dû être plus précis en ce qui concerne mes besoins étant donné qu'il existe plusieurs solutions. Merci à tous pour vos réponses et vos retours. Je posterai ma solution exacte ci-dessus qui utilise une combinaison de ces réponses. Cependant, j'ai trouvé la suggestion d'OrigamiRobot d'utiliser un Serveur Dédié la plus utile pour ma situation, c'est pourquoi je l'ai choisie comme réponse acceptée. J'aimerais pouvoir faire plus que simplement mettre +1 pour le reste d'entre vous. Merci encore!

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Hah, nous utilisons également DynDNS mais je l'ai complètement tenu pour acquis. Beau travail. Bonne idée d'utiliser DropBox pour votre dossier de joueurs. Profitez de jouer à Terraria sans restriction de votre emplacement!

6voto

TerrariaServer.exe est situé dans votre dossier Steam Terraria. Si vous l'exécutez sur votre ordinateur, il peut se connecter au monde chaque fois que votre ordinateur est allumé.

Ce lien peut vous aider à mettre cela en place.

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Le serveur dédié est également inclus dans la distribution du jeu. Comme le demandeur joue lui-même, il l'aura. De plus, la question posée était : Que faire lorsque le demandeur n'est pas là. Je ne pense donc pas qu'un serveur dédié soit une option.

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Si vous exécutez le serveur dédié, personne n'a besoin d'être là. Lorsque le demandeur n'est pas là, le serveur fonctionne toujours. C'est exactement ce qu'il veut. Ce qui vient avec le jeu est l'option "Host & Play" qui est différente d'un serveur dédié.

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Kissaki, comme l'a dit @OrigamiRobot, dans la dernière version du jeu, il n'y a désormais qu'une option "Héberger et Jouer". Pour qu'une personne puisse jouer seule à tout moment, il semble préférable d'exécuter un serveur dédié en permanence.

4voto

alexmcchessers Points 627

TL;DR : Utilisez simplement Dropbox, ou mettez la main à la pâte avec des fichiers batch et Boar.


Ce serait appelé automatisation par lots.

Tout simplement, vous créer un fichier batch qui

  1. Télécharge les modifications.

  2. Héberge votre serveur ou lance votre client Terraria.

  3. Charge les modifications lorsque vous avez terminé.

Je ne recommanderais pas de télécharger l'intégralité de la carte car cela pourrait être autour de 100 Mo, alors que je crois que lorsque vous jouez seule une petite partie des 100 Mo est réellement affectée. Ce dont vous avez besoin est un système de contrôle de version binaire, essayez de regarder du côté de Boar ou cherchez quelque chose comme RDiff-Backup qui pourrait être plus facile à automatiser via la ligne de commande.

Cela ressemblerait à cela :

ligne qui dit à votre SCV de télécharger les changements

%ProgramFiles%\Terraria\Terraria.exe

ligne qui dit à votre SCV de télécharger les changements

Le fichier batch fera automatiquement une pause jusqu'à ce que Terraria soit fermé.

Bonne chance! :)

PS : Vous pourriez commettre un fichier .lock et vérifier qu'il n'est pas utilisé simultanément...


Alternativement, vous pourriez essayer d'utiliser Dropbox et sauter complètement le système de contrôle de version.

Je le ferais via Dropbox, partager le dossier, puis créer un lien dur vers l'endroit où vous en avez besoin, de cette façon, DB ne synchronise que les changements réels du fichier également

Suggestion de Mokubai dans le chat de Super User.

Ben Blank a expliqué dans les commentaires que c'est entièrement automatisable. :)

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Dropbox n'aurait pas besoin d'automatisation supplémentaire pour cela. Un ami et moi l'utilisons pour partager un monde Minecraft de la même manière. Déplacez le dossier de sauvegarde dans votre Dropbox, liez-le en retour à l'endroit où Terraria s'y attend (oui, vous pouvez le faire même sous Windows), partagez le dossier et demandez à votre ami de le lier également. Assurez-vous de ne pas jouer tous les deux hors ligne en même temps et de laisser Dropbox se synchroniser avant de jouer, mais cela fonctionne extrêmement bien.

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Hmm, si c'est un mécanisme de mise à jour sur les changements alors cela fonctionnerait en effet bien. Merci de nous éclairer... :)

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Tout cela est agréable, mais c'est inutile. Le serveur dédié Terra est été créé dans ce but précis.

3voto

Stefan Youngs Points 189

Simple. Il suffit de copier et de gérer votre fichier monde. Il est enregistré dans le dossier %USERPROFILE%\Documents\My Games\Terraria\Worlds. (Entrez ce chemin dans la barre d'emplacement de votre explorateur.)

Vous pouvez simplement copier le fichier monde sur l'ordinateur de vos amis dans le même dossier et l'exécuter.

Assurez-vous de ne pas écraser ce que vous voulez réellement utiliser. Peut-être les sauvegarder dans un dossier séparé chaque fois que vous allez les écraser ou quelque chose. (Personnellement, j'utilise un contrôle de version git pour m'assurer de ne rien perdre - mais c'est probablement pour les personnes plus compétentes en technologie/développeurs/codeurs.)

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Cela absorberait pas mal de bande passante ; le VCS Git n'est pas non plus destiné à stocker des binaires car cela prendrait beaucoup d'espace dans votre dépôt, pousser et tirer à nouveau absorberait beaucoup de bande passante car la différence binaire n'est pas utilisée autant que je sache...

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La partie Git était juste une information sur ce que j'ai utilisé localement. Git n'est pas facile à utiliser pour les débutants. Même s'il ne fait pas de diff, avec la compression, cela peut être une option valide.

3voto

Alvin S Points 439

Il suffit d'utiliser un service de synchronisation où vous pouvez partager des dossiers, comme wuala, ubuntu one ou dropbox, si vous n'en utilisez pas encore (ils sont utiles bien au-delà de cela).

Ensuite, installez l' extension shell de lien. C'est un programme dans lequel vous pouvez installer des liens symboliques et des jonctions. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que c'est, mais simplement de créer un lien symbolique. Vous le faites en

  1. Déplacer votre world5.wld dans un dossier à l'intérieur du dossier de synchronisation, par exemple C:\Users\\Dropbox\Terraria shared
  2. Partagez ce dossier avec votre ami, qui doit faire tout comme vous, sauf déplacer le fichier et créer le dossier (il apparaîtra sur son ordinateur une fois partagé). Le partage devrait être facile, avec dropbox, c'est aussi dans le menu contextuel, je crois.
  3. Choisissez le fichier Monde déplacé comme source de lien comme indiqué ici.
  4. Retournez dans votre dossier de sauvegarde, faites un clic droit dessus et sélectionnez Déposer en tant que Lien symbolique (indiqué ci-dessus, aussi, mais vous voudrez choisir "Symbolique" au lieu de "Dur" Lien)

Si les entrées du menu contextuel ne sont pas affichées directement après l'installation de l'extension shell de lien, vous devrez redémarrer.

J'espère que tout est clair.

PS: Pourquoi faire tout cela? afin de partager ce fichier et en même temps de garder un lien vers lui que Terraria peut suivre pour le trouver. Les simples raccourcis Windows ne suffisent pas ici, d'où le lien symbolique.

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+1 J'utilise cette extension depuis longtemps et c'est une façon plus pratique que via la console.

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Je souhaite que tout le monde utilise Linux. Ce serait tellement plus facile. Sur Linux, il n'y a que des liens symboliques et pas de "raccourcis" stupides, et vous les créez en maintenant la touche Maj en déposant un fichier glissé. (De plus, sous KDE, après chaque dépôt de fichier, un petit menu contextuel vous demande si vous voulez déplacer le fichier ou créer un lien)

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@voler: Sur Linux, il existe des liens symboliques durs et souples, pas seulement des liens symboliques. Sur Windows, les raccourcis vous permettent de fournir plus d'options sur la façon dont le processus devrait démarrer ; sur Linux, ces derniers existent également sous la forme de lanceurs. La manière dont vous créez est simplement une action GUI et est facile à manipuler. Pour moi, les deux systèmes d'exploitation fonctionnent de manière assez équivalente en ce qui concerne le lien vers les fichiers et répertoires, ils sont juste nommés différemment...

1voto

bummi Points 130

Solution : fournie par theChrisKent, tirée de la question :

J'ai utilisé une combinaison des réponses ci-dessous pour rendre ce jeu encore plus génial. Tout d'abord, j'ai configuré un serveur dédié comme mentionné par OrigamiRobot. C'était super simple et répond parfaitement à mes besoins. Cela ne me dérange pas de laisser mon ordinateur allumé tout le temps avec cela en cours d'exécution. Pour cela, j'ai dû également faire quelques autres choses spécifiques à ma situation :

  • Configurer une route statique dans mon routeur pour le port 7777 vers la machine sur laquelle je lance le serveur dédié
  • Inscrit avec DynDNS.org pour obtenir un nom de domaine à utiliser avec mon adresse IP dynamique
  • J'ai configuré le compte DynDNS dans mon routeur et j'étais prêt à partir (Ceci est nécessaire pour que mon ami puisse faire un ping sur le nom de domaine et obtenir mon adresse IP actuelle si elle venait à changer à l'avenir).

Faire cela a pris soin de mon besoin de partager le fichier du monde sans que nous ayons à le synchroniser entre les exécutions.

En regardant les autres réponses, Kissaki m'a fourni les dossiers dont j'avais besoin, et j'ai utilisé la réponse de flying sheep concernant les symlinks ainsi que la suggestion de Tom Wijsman d'utiliser DropBox pour partager mon dossier joueur. J'utilise le serveur dédié pour conserver le monde, mais en mettant mon dossier joueur dans Dropbox, je peux jouer en tant que le même personnage indépendamment de la machine que j'utilise.

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