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Comment tester un élément dans l'inventaire d'un joueur qui est supprimé, et le rajouter ?

Je suis en train de construire mon propre mini-jeu personnalisé appelé murder.

J'ai 3 équipes, et il ne me reste plus qu'à en configurer 1 de plus, mais j'ai rencontré un problème; quand ils obtiennent une flèche et la tirent, un bloc de commande avec testfor s'active et commence à leur donner à chaque fois une flèche quand ils n'en ont pas.

Le problème est que je veux seulement leur donner 1 flèche à la fois, donc quand ils tirent cette flèche, ils en reçoivent 1 de retour dans les 30 ticks de temps, mais je n'ai pas assez d'expérience avec les blocs de commande pour le faire, quelqu'un peut-il m'aider?

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Gregory Peck Points 175

J'ai trouvé ma propre réponse après avoir testé, testé et testé, et voici ma solution :

Vous utilisez des objectifs de scoreboard, et utilisez la commande testfor, pour vérifier si vous avez le statut "utilisation d'arc". Si vous l'avez utilisé, la commande testfor envoie un signal pour retirer la flèche, et après un nombre spécifié de ticks, la flèche est renvoyée.

J'ai utilisé replaceitem, mais vous pouvez utilise give.

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BRHSM Points 1614
/testfor @a[team=Arrow] {Inventory{Slot9b,id!:minecraft:arrow}

Je crois que cela fonctionne, cela teste pour tout sauf une flèche.

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