Le sort ne dit rien, c'est donc à votre MD de décider
Vous créez 45 livres de nourriture et 30 gallons d'eau... la nourriture est fade mais nourrissante...
Il n'y a aucune indication dans le sort sur la composition de la nourriture. Par conséquent, vous devez discuter avec votre MD et décider s'il est logique que le sort permette la création de viande fade mais nourrissante.
Comme Jeremy Crawford l'a dit :
Le texte un sort détaille les effets du sort—la seule chose que le sort réalise. Tout effet supplémentaire relève du MD.
À mon avis, il n'y a rien de perturbateur à permettre à un sort de création de nourriture de créer une sorte de viande. Après tout, le but du sort est de créer des choses à manger. En d'autres termes, je ne vois aucune raison qui justifierait de restreindre la liberté et le choix du joueur dans ce cas.
La nourriture "nourrissante" pourrait rendre la viande vs non-viande sans importance
En fait, je pense qu'il est même raisonnable de considérer nourrissant ("contenant des substances nécessaires à la croissance, à la santé et à la bonne condition") comme indiquant que cela n'a pas d'importance. Si la nourriture est nourrissante pour quiconque la mange, alors même un carnivore pourrait subsister avec, peu importe sa forme. (Si un carnivore peut manger quelque chose et le trouver nourrissant, n'est-ce pas essentiellement de la viande ?) En tant que MD, cela signifie que je ne verrais aucun inconvénient à permettre au joueur de thématiser la nourriture/l'eau comme il le souhaite.
Cependant, votre MD pourrait ne pas être d'accord. Discutez avec eux et trouvez un compromis.