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Comment donner un mouvement fluide personnalisé à une foule dans MCJE 1.16

Je veux organiser un combat de boss, et je voulais que le boss marche en douceur dans une certaine direction. J'ai essayé:

/summon zombie ~ ~1 ~ {CustomName:"Zombo",CustomNameVisible:1, Motion:[0.0,0.0,-12.0], Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:2}

mais le zombie ne se déplace pas en douceur, il se téléporte en fait. J'ai pensé à avoir une série de blocs de commandes tous en ligne qui tuent le zombie et en invoquent un nouveau à chaque bloc, lui donnant l'apparence d'un mouvement fluide. Cependant, j'aimerais quelque chose que je puisse exécuter en quelques blocs de commandes seulement. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des choses comme ça? Merci!

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Jam Points 475

Un petit conseil : si une entité qui marche habituellement est téléportée relativement à chaque tic, elle jouera son animation de marche pour correspondre à la vitesse à laquelle elle se téléporte.

par exemple, invoquons un géant sans IA pour le plaisir :

summon giant ~ ~ ~ {NoAI:1b}

puis placez ceci dans un bloc de commande répétitif :

execute as @e[type=minecraft:giant] at @s run teleport @s ^ ^ ^.1

Cela donnera l'impression que le géant marche en réalité.

Si vous souhaitez lui faire suivre un certain chemin, placez des escaliers (ou tout autre bloc à 4 directions) sous le sol et tournez le géant en conséquence. Exemple :

execute as @e[type=minecraft:giant] at @s if block ~ ~-2 ~ minecraft:oak_stairs[facing=east] run teleport @s ~ ~ ~ 270 0
execute as @e[type=minecraft:giant] at @s if block ~ ~-2 ~ minecraft:oak_stairs[facing=ouest] run teleport @s ~ ~ ~ 90 0
execute as @e[type=minecraft:giant] at @s if block ~ ~-2 ~ minecraft:oak_stairs[facing=sud] run teleport @s ~ ~ ~ 0 0
execute as @e[type=minecraft:giant] at @s if block ~ ~-2 ~ minecraft:oak_stairs[facing=nord] run teleport @s ~ ~ ~ 180 0

Cela fera tourner le géant pour faire face à la direction vers laquelle pointe un escalier situé à 2 blocs en dessous de lui. En conjonction avec l'autre commande, cela fera avancer le géant jusqu'à ce qu'il heurte un escalier, puis changera de direction en fonction de l'orientation de l'escalier, et continuera jusqu'à atteindre le suivant. J'espère que cela était assez clair.

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