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Comment puis-je exécuter le mouvement 'Shadow Throw' de Guile (alias 'Invisible Throw')?

Dans Street Fighter II (version arcade), est-ce que quelqu'un se souvient de comment faire ce qu'on appelait un 'Shadow Throw' (aussi appelé 'Invisible Throw'), avec Guile? Il y avait une certaine combinaison de boutons et de mouvements de joystick qui mettait Guile dans un état 'gelé' (il restait bloqué dans une phase du coup de pied rond debout), où ensuite le joueur pouvait exécuter un mouvement secret qui projetait essentiellement l'adversaire peu importe où il se trouvait sur l'écran.

Ce n'était pas une technique officielle mais plutôt un mouvement secret que seuls les vrais passionnés connaissaient. C'était seulement possible dans Street Fighter II, pas dans les éditions Champion ou Turbo.

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Fahad Points 51

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des informations sur ce site :

Pour réaliser ce glitch, il faut charger en arrière puis appuyer vers l'avant sur le joystick en même temps que les boutons fierce et roundhouse. C'est un mouvement précis ; le roundhouse doit être effectué légèrement avant le fierce et doit être pressé légèrement après avoir déplacé le joystick vers l'avant. On peut utiliser le lancer en arrière en faisant les mêmes inputs, mais en appuyant cette fois vers l'arrière sur le joystick en même temps que les boutons fierce et roundhouse de la même manière après avoir appuyé vers l'avant.

Ce glitch peut être utilisé plusieurs fois de suite jusqu'à ce que l'adversaire soit KO tant que ledit adversaire est à portée. Pour effectuer des lancers vers l'avant en succession, maintenez le joystick vers l'avant après le lancer précédent et appuyez sur le bouton fierce et roundhouse. Pour effectuer des lancers vers l'arrière en succession, maintenez le joystick vers l'avant après le lancer précédent, puis appuyez vers l'arrière et appuyez sur le bouton fierce et roundhouse. Si l'adversaire traverse le corps de Guile, il faut changer de direction.

Ce glitch a également une autre version dans laquelle il peut simuler un lancer invisible. Pour ce faire, effectuez les mêmes inputs que d'habitude, mais cette fois, les boutons fierce et roundhouse doivent être relâchés dans les 4 images de l'animation. En le faisant, Guile effectuera l'animation de lancer, mais cela n'affectera pas du tout l'adversaire.

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