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L'agriculture n'est pas efficace?

Est-ce que le fait de cultiver à plusieurs reprises un boss donne des récompenses réduites?

J'ai remarqué en parcourant Terramorphous et The Warrior encore et encore, que les récompenses sont de plus en plus mauvaises à chaque fois. Par pire, je veux dire que les drops de toutes les couleurs deviennent plus rares et la valeur totale de revente diminue également.

Après avoir battu le boss et ramassé tout ce qui se trouve, je fais simplement une sauvegarde et je continue.

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Orc JMR Points 12061

Non, il n'y a pas de gouttes qui se détériorent.

Depuis la nuit des temps, il existe des légendes de dépendances subtiles et de rituels, qui aident un joueur à augmenter ses chances dans des jeux comme Borderlands. Quand j'étais jeune, j'ai dû convaincre mon ami que fermer Diablo 2 et le redémarrer ne booste pas la qualité de son butin dans les runs de Baal.

Évidemment, votre théorie a plus de sens que des dépendances comme celle-ci, mais elle est toujours incorrecte. Il s'agit simplement d'une série de malchance et de la manière dont les humains perçoivent le hasard. La cognition fonctionne toujours à travers des attentes, et lorsque vous élaborez une théorie, votre cerveau commence à relever des preuves de sa véracité et à ignorer les faits contradictoires.

La seule façon de le vérifier vraiment est de tenir une liste de chaque drop, couleur et prix, et de la consulter lorsqu'elle est suffisamment longue - disons, une centaine de runs, mais mille seraient mieux. Tout échantillon de moins de cent serait aléatoire et ne démontrerait pas de tendances et de chances.

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Ben Brocka Points 43635

L'agriculture fonctionne certainement. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles certains boss donnent de meilleurs drops la toute première fois, mais je pense que c'est du pipeau; plusieurs personnes ont suggéré que le boss X laisse toujours tomber le légendaire Y la première fois, mais je n'ai jamais trouvé cela vrai (cependant, j'ai eu Boom et Bewm laisser tomber le Bonus Package deux fois lors des premières parties à travers différents scénarios).

Particulièrement avec Terramorphous et Bunker, j'ai remarqué qu'il semble y avoir un nombre explicitement défini de drops verts ou meilleurs, bleus ou meilleurs et violets ou meilleurs. Cependant, les légendaires sont beaucoup plus rares que dans Borderlands, donc si vous basez vos attentes sur BL1, notamment les drops de Crawmerax, vous serez déçu. Les légendaires tombent à leur propre rythme et la plupart sont extrêmement rares. J'ai peut-être tué le Guerrier 20 fois ou plus et seulement vu le Conference Call et l'Impaler une fois par exemple.

La valeur de vente est assez peu pertinente en termes de qualité. Certaines choses comme les fusils d'assaut à tir de roquettes ont des prix extrêmement élevés mais ne sont pas particulièrement meilleurs. Un fusil d'assaut rocket blanc se vend plus cher qu'un objet violet autre chose, en général.

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Lucavie Points 1

Je suis en train de jouer à Borderlands 2 pour la quatrième fois et je n'ai pas encore vu Le Guerrier laisser tomber le premier légendaire. Je l'ai littéralement cultivé 6 à 8 heures par jour pendant plus de 2 semaines, à l'époque il fallait environ 10 minutes pour le tuer et il n'a jamais laissé tomber un légendaire sauf s'il est tombé dans la lave. En ce qui concerne Terramorphous, le seul légendaire qu'il a laissé tomber a été des mods tueur de terramorphous ... jamais rien d'autre. J'ai littéralement eu plus de chance en achetant des armes légendaires dans des distributeurs automatiques que d'en obtenir un en tuant l'un de ces ennemis. J'ai vu des varkids enveloppés laisser tomber un lance-roquettes pourri, des fourmis araignées enveloppées laisser tomber un bouclier qui ne valait pas la peine d'être ramassé.. à part ça, les seuls objets que j'ai vus laisser tomber ont été des tueurs de terramorphous et c'est tout.... gearbox devrait vraiment faire quelque chose à propos des taux de chute médiocres. Je ne veux pas dire qu'ils devraient laisser tomber un légendaire à chaque fois, mais ils devraient au moins avoir une chance de 5% de laisser tomber QUELQUE CHOSE d'autre que des objets pourris. Et d'ailleurs, je ne peux pas jouer en ligne donc obtenir quelqu'un pour "duper" quoi que ce soit pour moi est hors de question... je ne voudrais pas ça de toute façon, pas d'intérêt à l'avoir si je ne l'ai pas obtenu moi-même

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