Tout d'abord, acceptez que aucun Quartier Général n'est Impénétrable
Peu importe les restrictions de sécurité que possède le Quartier Général, quelqu'un peut y pénétrer avec suffisamment de compétences et les pouvoirs appropriés.
Réponses
- Il possède déjà ces mécanismes (Scellé). Vous devez simplement définir les descripteurs en conséquence.
- En se rendant à l'adresse et en activant l'entrée. Vous définissez cela, dans les limites des mécanismes pertinents (Caché, Double-Taille, Scellé, et Système de Sécurité) qui sont appliqués.
Scellé
C'est similaire à la fonction Isolé, sauf que le repaire est fermé du monde extérieur plutôt qu'isolé par emplacement géographique. Il peut s'agir d'une structure sans portes, fenêtres, ou autre accès extérieur, ou derrière une sorte de barrière. Seul le propriétaire du repaire et les invités désignés peuvent entrer, bien que le MJ devrait déterminer les moyens par lesquels des intrus pourraient le faire, y compris des effets comme Voyage Dimensionnel, Insaisissable, Permettre, et Téléportation.
Scellé est la fonction principale que vous recherchez (et avez déjà) - placer votre base dans une autre dimension est aussi "scellée" qu'une base peut l'être. Votre MJ peut exiger que cette Fonction soit prise à plusieurs reprises, ou combinée avec une autre Fonction, pour l'équilibre du jeu selon le MJ.
Un rang de Mouvement (Voyage Dimensionnel) permettrait au personnage d'entrer dans le Quartier Général depuis n'importe où. Sans cela, le Quartier Général suppose qu'il y a un point d'entrée dans le monde réel que le personnage doit atteindre pour entrer dans le quartier général.