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Quand est-il préférable de construire de nouvelles tours plutôt que de les améliorer?

Je joue l'apprenti, et je suis souvent incertain de la façon dont je devrais investir ma mana pendant la phase de construction. Le coût de création de nouvelles tours (40 mana dans le cas de la Magic Missile) semble être significativement inférieur au coût de l'amélioration d'une tour existante (100 pour le premier niveau, et 200 pour le deuxième, par exemple)

Dois-je me concentrer sur la construction de nouvelles tours jusqu'à ce que j'aie atteint mon total maximal d'unités de défense ? Est-ce que 2 tours à proximité feront plus de dégâts qu'une tour améliorée dans une seule zone?

Ou est-ce que mes tours seront significativement plus puissantes si je les améliore au deuxième niveau pour un coût de 100 manas?

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James Points 23109

En général, vous voudrez maximiser vos unités de défense. Cela vous rapportera en réalité une très bonne récompense en augmentant vos gains d'XP de façon assez importante si vous parvenez à maintenir les unités de défense au maximum tout au long de la manche sans en perdre une seule.

Une fois cela fait, vous pouvez commencer à améliorer. Concentrez-vous sur les points d'étranglement clés et envisagez de mettre à niveau plutôt que de réparer lorsque c'est approprié (n'oubliez pas que vous absorberez toute gemme de mana de n'importe quelle taille autour de vous si vous êtes ne serait-ce que d'1 point en-dessous du maximum, donc cette réparation peut finir par être très coûteuse). À noter également que, même si le bonus de dégâts pour les tourelles améliorées est agréable, vous vous retrouverez souvent à les améliorer davantage pour leur durabilité. Ne vous méprenez pas, l'augmentation des dégâts est très agréable, mais le fait que la défense du chevalier ait plus de santé, que les auras du moine durent plus longtemps et que les pièges de la chasseuse aient plus de déclenchements sont également des raisons très importantes pour les améliorer, afin qu'ils puissent durer sans que vous soyez là.

Enfin, comme le mentionne yx., il y a le blocage des ennemis. Certaines tourelles (comme les chevaliers) font cela mieux que d'autres (moines/chasseuses). Contrôler le flux des ennemis est également souvent très important, de sorte que la quantité des tours peut être plus importante que les dégâts qu'ils infligent également.

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