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Quelles statistiques avez-vous besoin pour réussir en tant que barbare dans l'Enfer passé l'acte 1?

Je viens de rentrer dans l'Acte 2 de l'Enfer, et j'ai beaucoup de mal à avancer. Tout ce que je fais se termine par ma mort, ce qui me laisse penser que je suis peut-être sous-équipé.

Sur quels stats devrais-je me concentrer, et combien de chacun ai-je besoin ? Je cherche des informations spécifiquement en ce qui concerne le solo, mais si des différences se présentent en équipe, veuillez le noter également.

De plus, si les actes ultérieurs nécessitent de se concentrer sur des stats différentes, ou nécessitent plus des mêmes stats, veuillez spécifier les différences et la quantité requise pour ceux-ci, également.

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Roalt Points 3349

Je suis capable de faire des courses Zoltan Kulle/Belial. Bien que je sois capable de faire ces courses, ce n'est pas facile. Lorsque je rencontre des groupes de champions difficiles, je meurs généralement plusieurs fois.

Mes stats sont (sans/avec cri de guerre):

  • 31,8k hp
  • 18,2k dps
  • 20,3% d'esquive
  • 7,4k/8,6k armure
  • 414/621 résistance la plus basse

Construction des compétences:

  • Ignorer la douleur (Peau de fer)
  • Vengeance (Provocation)
  • Saut brusque (Impact de fer)
  • Cri de guerre (Impunité)
  • Frenzy (Pistolet latéral)
  • Colère du berserker (Folie)

Il est peut-être plus efficace contre les boss de remplacer la vengeance par une autre compétence, mais cela réduit considérablement la vitesse à laquelle vous êtes capable de tuer les monstres normaux. Je n'utilisais pas précédemment le saut brusque, mais je pense que le saut brusque est nécessaire pour tuer Belial, car Belial me tue pratiquement en un coup et j'ai besoin de saut brusque pour esquiver ses coups violents. Sur Belial, j'utilise la stratégie suivante:

  • Lorsqu'il fait son combo de deux coups de poing suivis d'un double coup de poing, écartez-vous si possible, sautez si nécessaire. Si vous sautez loin du premier coup, vous aurez un bon moment pour l'attaquer librement lorsqu'il fait le deuxième et le troisième coup de poing. Votre objectif doit être de ne jamais être touché par ces coups violents.
  • Essayez d'anticiper quand il va faire son coup de poing unique, et sautez/éloignez-vous. C'est plus dangereux car le délai après le cercle vert avant le coup est plus court. Votre objectif doit être de ne jamais être touché par ceux-ci.
  • Lorsqu'il respire du gaz, ne vous embêtez pas à esquiver, utilisez le temps pour attaquer
  • Ayez pour objectif d'utiliser uniquement Ignorer la douleur lorsqu'il fait son ulti avec des explosions vertes multiples. Lorsqu'il fait son ulti, ne vous embêtez même pas à attaquer. Concentrez-vous uniquement sur éviter les explosions, et utilisez Ignorer la douleur uniquement lorsque vous réalisez que vous êtes sur le point d'être touché par une explosion.
  • Si vous agissez de manière optimale, vous ne devriez être touché que par son souffle de gaz, ce qui n'est pas très dangereux.

Pour les groupes de champions/élites:

  • Sauter & Colère (pratiquement simultanément) -> Activez Ignorer la douleur dès que vous en avez besoin (retardez-le de quelques secondes si vous survivez) -> Sautez une fois de plus pour plus d'armure
  • S'il s'agit d'un groupe difficile, vous devrez peut-être courir pendant 2 minutes en attendant que la Colère se recharge avant d'engager à nouveau
  • Concentrez-vous d'abord sur les serviteurs, si possible
  • S'il y a des portes/des passages très étroits, essayez de vous positionner de manière à ce qu'un seul ennemi puisse vous frapper, si possible
  • S'il s'agit d'un groupe insensé (par exemple des points de vie supplémentaires, des serviteurs invincibles et un combo enchanté arcanique sur un type de monstre difficile), vous feriez peut-être mieux de les ignorer et de fuir

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Matthew Schnell Points 21

7-800 résistances semblent réalisables pour passer la plupart de l'Acte II actuellement. Je dirais qu'il y a juste quelques groupes de champions/élites que vous ne pourrez pas effacer à moins d'avoir nettement plus de puissance pour l'acte 2 (1000 résistances, 15k dégâts, 9000 armure, etc)... C'est l'aspect aléatoire.

Comme mentionné dans les commentaires, dans la version 1.03, une refonte majeure de l'équilibrage de la difficulté en enfer est en cours et il est très probable que vous pourrez franchir l'Acte II avec votre équipement actuel. Continuez simplement à faire ce que vous pouvez dans l'Acte I en achetant de bons équipements de résistance avec armure et vitalité, essayez d'obtenir au moins un arme d'une main de 800 dps et un bon bouclier. Ensuite, continuez simplement de chercher sur le marché aux enchères de superbes pièces d'équipement que vous pouvez trouver dans votre gamme de prix. C'est ce que ce jeu est à haut niveau.

1voto

Anurag Uniyal Points 31931

Vous avez besoin de plus de blocs, environ 40 % est facilement réalisable avec :

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Ben Points 149

J'ai trouvé que le moyen le plus simple de prendre soin de l'acte 2 était des dégâts plus élevés. C'est jusqu'à Belial, moment où vous avez vraiment besoin d'environ 600 dans chaque résistance et 20k DPS. Avant Belial, j'avais environ 200 dans chaque résistance et 35k de dégâts DE BASE.

Pour les groupes d'élite, j'ai utilisé Ignore Pain avec Ignorance is Bliss. Cela vous permet de regagner beaucoup de vie et de résister à n'importe quelle quantité de dégâts, pendant 5 secondes. Avec cela, j'ai utilisé frénésie avec maniaque, Courroux du Berserker (avec des dégâts), saut avec étourdissement, éclat de terre avec étourdissement, et enfin Séisme. En gros, vous sautez sur n'importe quel groupe avec tout cela, et ils mourront. Il y a QUELQUES exceptions, mais j'ai trouvé que la méthode "zerg" m'a permis de surmonter presque tout. PARFOIS, il m'est arrivé de devoir mourir quelques fois pour terminer des groupes, surtout avec des ennemis avec bouclier.

Cependant, si vous voulez le faire de l'autre façon. Veuillez noter que les résistances ne sont pas TOUT. Vous avez besoin d'un bon équilibre entre les DPS, et je recommande fortement de viser pas moins de 15 000. Tout en maintenant toujours environ 600 de résistance totale et 30k de points de vie.

0voto

barbaque Points 1

En tant que Barbare, je trouve que vous pouvez avoir environ 8000-9000 armure avec des résistances supérieures à 1000-1200 et environ 14k DPS sur votre équipement.

Recherchez des objets qui ont plus de 65-80 de résistance à tout plus d'autres statistiques, gardez vos points de santé autour de 40k. Utilisez la superstition pour avoir une réduction de dégâts physiques supplémentaire de 20%.

D'autres compétences que j'active et désactive sont Tough as Nails et les autres compétences ajoutent 25% d'armure et les autres 100% d'armure à votre base de vitalité...

Je vais parfois remplacer cela par Brawler et Mastery pour 30% plus 15% d'augmentation de dégâts pour compenser le changement de vitesse d'attaque augmentée de la version 1.0.3 - cela vous donne une augmentation de 45% des dégâts au prix d'une petite perte d'armure.

Les choses se passent assez facilement en solo mais dans un jeu à 4 joueurs, je ne peux pas infliger beaucoup de dégâts. J'espère que cela vous aide.

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